Página 1 de 5 123 ... ÚltimoÚltimo
Resultados 1 al 10 de 45

Tema: CARTES PERIMEES ou alors BUG TECHNIQUE - commande 1319909495W

Predeterminado CARTES PERIMEES ou alors BUG TECHNIQUE - commande 1319909495W

Bonjour.
    -
    Commande du 29/10/2011 : France Topo Départements (64) Pyrénées-Atlantiques / Numéro de commande: 1319909495W
    -
    Comme vous le voyez, j'ai acheté ce produit l'année derniere (octobre 2011).
    Je n' ai pas utilisé le produit depuis car je faisais parti d"un club de randonnée et je n'avais donc pas besoin de préparer des randonnées.
    Ayant décider néanmoins de réaliser quelques randonnées à mon gout, et suite à une réinstallation de mon PC, j'ai réinstallé le logiciel LAND ainsi que les cartes.
    Je viens de me rendre compte que la version de vos cartes France du departement 64 ne semble pas présenter
    le quadrillage kilometrique UTM.
    Hors je possède moi-meme un certain nombres de vielles cartes de l'an 2000 avec ces indications portées.
    Comment cela est-il possible?
    Vos cartes sont-elles périmées ou bien s'agit-il d'une erreur de configuration de ma part ?
    Salutation.
    JC DOLE

Predeterminado

Bonjour,

Je viens tout juste de télécharger le département 38, et pour ma commune (Seyssins), je constate que ce n'est absolument pas à jour (au moins dix ans de retard). Quand j'achète une carte papier, il y a au moins une date. Sur Géoportail, c'est assez marrant, il y a une mise à jour sur la moitié d'une route, au niveau du 2e nom en bas de la commune, une route orange qui s'arrête... mais c'est tout de même un peu mieux que pas de mise à jour du tout.
    Mais vu que votre post du 24/7 n'a pas eu de réponse ici, je m'attends au même résultat.

Predeterminado

Bonjour,

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème avec les cartes IGN Topo25 proposées par CompeGPS. Cartes périmées pour la plupart, si ce n'est la totalité. J'ai fait l'erreur d'acheter l'ensemble de la France mais j'ai le sentiment que je me suis fait avoir.
    Lorsque j'ai posé la question en avril dernier d'une mise à jour possible, la personne du support CompeGPS m'a indiqué qu'une nouvelle version était prévue cette année sans plus de détails...

Chh - Grenoble

Predeterminado

Re-bonjour,

J'ai à nouveau contacté le support qui ne s'engage absolument pas sur une date de sortie d'une nouvelle version de ces cartes. Même plus de promesse que cela sortirait cette année...

ChH - Grenoble

Unhappy

Bonjour et bonne année.

Comme suspecté, aucune nouvelle sur un vrai rafraichissement des cartes IGN Topo25 France.... Quel dommage !

Predeterminado

j'ai aussi fais l'erreur d'acheter les cartes france entiere avec mon gps et je fais le même constat, cartes assez anciennes, plus de 10 ans d'age
    L'IGN propose des cartes plus récentes, je l'ai constaté sur géoportail , les différences sont flagrantes
    les cartes vendues par COMPEGPS proviennent de l'IGN, un lot qui n'a pas du leur couter trés cher et qu'ils revendent sans doute avec une belle marge
    J'ai aussi constaté depuis peu il affichait l'année de la version des cartes... vérifiez, vous verrez qu'il est noté 2013...
    j'aimerais bien savoir si une mise à jour est possible
    j'ai envoyé un ticket dans ce sens mais pas de réponse du support
    je vous tiendrais au courrant s'il m'en arrive une, on peut toujours espérer

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour Paul,

En effet, nous venons de publier l'actualisation de la carte Top25 IGN. Vous retrouverez donc les mêmes cartes que celles affichées sur le Géoportail,

A bientôt

Predeterminado

Bonjour Florian,

Je viens de vérifier sous MyTwoNav (via CompeGPS Land), mais les cartes France Topo Entière sont toujours datées de 2010. Comment puis-je donc mettre à jour ces cartes ?

Merci

Florian Guest

Predeterminado

Bonsoir,

Les cartes ne se mettent pas à jour automatiquement.
    Pour avoir la dernière version, il faut les racheter sur notre site Internet.

En effet, la politique de l'IGN nous interdit d'offir l'actualisation des cartes topographiques à nos clients.

A bientôt

Predeterminado

Bonjour,

Je suis assez étonné et choqué par cette réponse, car il est (était) explicitement indiqué sur votre site lors de mon achat initial que, en dehors des cartes vectorielles, la mise à jour gratuite des cartes est inclus. (paragraphe "Avant d’acheter / Produits / Les mises à jour sont-elles gratuites ?"). Paragraphe qui semble avoir disparu de votre site... Etrange, n'est-ce pas ?
    J'ai l'impression de m'être fait vraiment grugé...

Sincèrment

Página 1 de 5 123 ... ÚltimoÚltimo