Resultados 1 al 3 de 3

Tema: ACTIVATION NECESSAIRE ou NON NECESSAIRE ?

Predeterminado ACTIVATION NECESSAIRE ou NON NECESSAIRE ?

Bonjour.
    -
    Commande du 29/10/2011 : Activation de Espagne Topo Zones Transpyr / Numéro de commande: 1319909495W
    -
    Comme vous le voyez, j'ai acheté ce produit l'année derniere (octobre 2011).
    Je n' ai pas utilisé le produit depuis car je faisais parti d"un club de randonnée et
    je n'avais donc pas besoin de préparer des randonnées.
    Ayant décidé néanmoins de réaliser quelques randonnées à mon gout, et suite à une réinstallation de mon PC, j'ai réinstallé le logiciel LAND.
    Dans votre documentation officielle, page 14/131 du manuel compegps land/air version 7.4, vous ecrivez :
    2.1.2 Activation de cartes
    CompeGPS Land/Air vous permet de travailler avec des cartes de différents formats.
    Depuis la section Travailler avec vos cartes, vous retrouverez une description des différentes façons de vous procurer des cartes pour les utiliser avec le logiciel.
    Certaines cartes (comme la plupart de celles présentes sur le catalogue de cartes de CompeGPS) sont protégées afin d’éviter les possibles copies illégales. Il sera donc nécessaire de les activer avant toute utilisation.
    Activer une carte est très simple. Vous aurez simplement besoin du code d’enregistrement qui accompagne chacun de ces produits protégés (envoyé par email pour un produit acheté sur notre site ou à l’intérieur de la boîte si acheté chez un de nos distributeurs)*.
    Vous disposez de différents moyens pour introduire ce code et activer votre carte:
    - Activer la carte lorsque vous l’ouvrez pour la première fois
    - Activer la carte depuis la fenêtre ‘info d’activation’
    - Activer une carte depuis l’arbre de données (depuis la partie supérieure ‘Fichiers stockés’)
    - Activation sans connection Internet (manuelle)
    *Note: Les cartes France Topo IGN (Entière, zones, départements et dalles), n’ont plus besoin d’être activées. Vous recevrez donc un mail avec les liens de téléchargements mais sans code d’enregistrement. Vos cartes sont directement utilisables! Vous pouvez les ouvrir sur le logiciel CompeGPS Land et les envoyer sur votre GPS TwoNav sans passer par l’activation.
    Dans le mail envoyé par le service commercial, Il y a un lien pour chacune des cartes espagnoles achetées
    mais il n'y a aucun numero d'enregistrement.
    J'ai bien installé toutes les cartes, mais qu'en est il de l'activation ?
    Salutation.
    JC DOLE

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour,

En effet, les cartes mosaïques de l'Espagne comme celle de la France ne nécessite pas d'activation.
    Il suffit donc de les télécharger et des les installer sur votre PC, GPS ou smartphone. Cette installation peut se faire depuis votre espace personnel MyTwoNav.com,

A bientôt

Predeterminado

Merci beaucoup.
    JC DOLE