Resultados 1 al 3 de 3

Tema: Twonav et galaxy S3

Question Twonav et galaxy S3

Bonjour,

Je viens d'acheter hier la version premium android pour mon galaxy S3. il me demande une clé, un code pour activer certaines applications, en fait il donne l'impression que je suis en version de base. je ne trouve aucun mail de compegps la mentionnant a part celle pour basic registre 7.

Bref je suis très agacé et fatigué d'avoir autant de difficultés pour parvenir à faire quelque chose d'apriori simple. de plus le fait de ne pas avoir de sav n'est pas tr_ès gratifiant pour le produit.

Si quelqu'un peut m'aider, elle ou il est le bienvenu. Merci

Predeterminado

Merci Thierry,

mais je trouve la réponse un peu maigre et équivalente à celle d'un dictionnaire genre : Discussion voir discuter... merci. je ne parle pas non plus du SAV par le biais du sir Jordi Sancho qui me dis d'acheter la version premium (que je possède déjà).

Bref je trouve dans le forum quelques pistes, espoir ? et bien non, j'ai suivi à la lettre ceci : http://we01.compegps.com/download/do..._iPhone_FR.pdf, mais arriver à la connection telelphone équipé du TWONAV PREMIUM, rien il ne s'affiche pas non plus dans l'arbre (image 1), plus loin je tente la manip (image 2) je possède toutes les icones sauf FTP, eh bien je dis aussi péremptoirement que le tuto puisqu'il n'offre pas d'autre choix " vous devez voir votre smart phone s'afficher" moi ""je ne le vois pas".

Quelqu'un dit dans un message sur le forum, j'ai l'impression de mettre fait arnaqué, je commence a partager cet avis, sauf à ce que il y est une réaction vive et constructive de ceux qui sont sensé aider et defendre un produit.

J'espère encore, merci de vos réponses.