Resultados 1 al 4 de 4

Tema: Ajouter des waypoints à une trace

Question Ajouter des waypoints à une trace

Bonjour,

J'ai créé sur openrunner une trace d'environ 150 km (à parcourir en 6 jours à pied). La trace est correctement exportée vers le GPS Twonav Sportiva.
    Je souhaiterais néanmoins savoir s'il est possible d'ajouter sur cette trace des waypoints (à peu près tous les 25 kms) symbolisant les différentes étapes de la randonnée ?

J'ai bien compris que nous pouvons aisément ajouter des waypoints n'importe où mais l'idée est que ces derniers fassent parties intégrantes de la trace de façon à que je voie sur le gps, dans mes champs de données, la distance à parcourir (DIST. SUIV.) et le temps estimé (T.EST. SUIV.) jusqu'au prochain waypoint (qui évaudra en fait à la distance à parcourir et le temps restant pour terminer l'étape du jour). Avec la trace actuelle ne comportant que le point de départ et celui d'arrivée, ces deux champs restent logiquement vides.

J'ai bien peur que ces deux champs entrent en fonction uniquement avec des routes (composées de plusieurs waypoints) et non des traces.

Merci d'avance pour vos éclaircissements.

Cordialement.

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour,

Dans ce cas, je vous suggère de créer un Roadbook. Voici un tutoriel qui vous aidera: http://www.compegps.com/manual/Compe...k-francais.pdf
    Un Roadbook, est une trace à laquelle nous ajoutons de points d'intérêts. Ces points peuvent renseigner à l'aide d'un nom, une description, une icône, un croquis et peuvent contenir une image, un son ou encore un fichier html.

Je vous conseille donc d'ouvrir votre trace depuis Land, et d'y ajouter vos points de Roadbook (clic droit sur la trace 'Nouveau>Créer point de Roadbook'). Vous pourrez éditer ces points ensuite depuis la fenêtre 'Roadbook' qui apparaît au bas du logiciel,

A bientôt

Smile

Merci beaucoup, c'est exactement ce qu'il me fallait !

Predeterminado

très intéressant cette possibilité.
    ça laisse pas mal de perspectives...
    Merci Florian pour cette astuce.

Routard34