Resultados 1 al 7 de 7

Tema: Utilisation de l'Aventura + Compe GPS Land en temps réel sur Pc

Predeterminado Utilisation de l'Aventura + Compe GPS Land en temps réel sur Pc

Bonjour à tous,

J'utilise l'Aventura pour mes randos pédestres et vélo. Je suis aussi amateur de randos 4x4 et faire de la navigation avec le petit écran est un peu contraignant dans ce cas. Je souhaite utiliser un Pc portable sur lequel Land est installé, raccorder mon Aventura et faire ma navigation temps réel de cette manière. Mais malgré de multiples tentatives ça ne marche pas. Y a t'il un truc, suis je une buse ou est ce que cela est impossible tout simplement?
    Comment faites vous?

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour,

Ce tutoriel devrait répondre à votre question: http://www.compegps.com/manual/Compe...e-francais.pdf

A bientôt

Predeterminado

Merci pour le lien. Je vais regarder sur le site pour le câble et le convertisseur.

Predeterminado

Bonjour,

Je vois bien que ce post est ancien mais j'aimerai faire la même chose avec un Aventura "d'aujourd'hui" qui est en USB.
    Land 772 est en autodetect, l'Aventura semble connecté mais je ne vois pas ma position sur le PC. Et le reste du menu Navigation "ne bouge pas".

Les trucs et astuces d'hier sont peut-être transposables aujourd'hui.

Par avance merci
    Cordialement
    Laurent
    GPS IGN/Médion Evadéo M3320 aucune Maj. depuis le 01/2011 et fonctionne + un M3220.
    GPS Aventura (08/2014) V3.1.1 OS V1.3.67R et "quelques difficultés"... que j'espère disparues
    Tablette 10" Androïd 5.02, TwoNav 3.3.4
    TwoNav pour PC 3.3.4
    Land 7.70 (car fatigué des pubs et rappels de CompeGPS) sous XP.
    Land 8.01 sous W10 (par incident) et je ne m'attarde pas dessus.
    De l'aide ? http://forum.twonav.com/threads/1657...assembl%C3%A9s

Predeterminado

Bonsoir,

Même en utilisant le menu Navigation -> Centrer la carte sur la position GPS actuelle.