Resultados 1 al 7 de 7

Tema: Utilisation de l'Aventura + Compe GPS Land en temps réel sur Pc

Predeterminado Utilisation de l'Aventura + Compe GPS Land en temps réel sur Pc

Bonjour à tous,

J'utilise l'Aventura pour mes randos pédestres et vélo. Je suis aussi amateur de randos 4x4 et faire de la navigation avec le petit écran est un peu contraignant dans ce cas. Je souhaite utiliser un Pc portable sur lequel Land est installé, raccorder mon Aventura et faire ma navigation temps réel de cette manière. Mais malgré de multiples tentatives ça ne marche pas. Y a t'il un truc, suis je une buse ou est ce que cela est impossible tout simplement?
    Comment faites vous?

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour,

Ce tutoriel devrait répondre à votre question: http://www.compegps.com/manual/Compe...e-francais.pdf

A bientôt

Predeterminado

Merci pour le lien. Je vais regarder sur le site pour le câble et le convertisseur.

Predeterminado

Bonjour,

Je vois bien que ce post est ancien mais j'aimerai faire la même chose avec un Aventura "d'aujourd'hui" qui est en USB.
    Land 772 est en autodetect, l'Aventura semble connecté mais je ne vois pas ma position sur le PC. Et le reste du menu Navigation "ne bouge pas".

Les trucs et astuces d'hier sont peut-être transposables aujourd'hui.

Par avance merci
    Cordialement
    Laurent
    GPS IGN/Médion Evadéo M3320 aucune Maj. depuis le 01/2011 et fonctionne + un M3220.
    GPS Aventura (08/2014) V3.1.1 OS V1.3.67R et "quelques difficultés"... que j'espère disparues
    Tablette 10" Androïd 5.02, TwoNav 3.3.4
    TwoNav pour PC 3.3.4
    Land 7.70 (car fatigué des pubs et rappels de CompeGPS) sous XP.
    Land 8.01 sous W10 (par incident) et je ne m'attarde pas dessus.
    De l'aide ? http://forum.twonav.com/threads/1657...assembl%C3%A9s

Predeterminado

Bonsoir,

Même en utilisant le menu Navigation -> Centrer la carte sur la position GPS actuelle.
    Sinon peut être que la version TwoNav pour PC peut correspondre à vos besoins ?

Predeterminado

Bonsoir,

"Centrer etc..." ne fait rien. Et les autres menus, pas grand chose de concret.

TwoNav pour PC, oui mais, c'était plutôt pour tester cette fonction de Land en particulier... Ce menu m'a toujours intrigué. Et, dans un autre post, il y a eu débat sur le sujet sans trouver la solution. Je sais maintenant que seuls les Aventura peuvent se connecter. J'aurais bien aimé trouver "comment ça marche".
    Le souci, aussi, c'est que j'essaie sur un EEEPC avec un N270 (microprocesseur) et j'ai l'impression qu'il ne suit pas.

Merci
    Bonne soirée
    Cordialement
    Laurent
    Última edición por Laurent764; 29/02/2016 a las 23:16 Razón: Phautes !
    GPS IGN/Médion Evadéo M3320 aucune Maj. depuis le 01/2011 et fonctionne + un M3220.
    GPS Aventura (08/2014) V3.1.1 OS V1.3.67R et "quelques difficultés"... que j'espère disparues
    Tablette 10" Androïd 5.02, TwoNav 3.3.4
    TwoNav pour PC 3.3.4
    Land 7.70 (car fatigué des pubs et rappels de CompeGPS) sous XP.
    Land 8.01 sous W10 (par incident) et je ne m'attarde pas dessus.
    De l'aide ? http://forum.twonav.com/threads/1657...assembl%C3%A9s

Predeterminado

Bonjour,

J'ai résolu le problème en achetant une tête GPS et Twonac pour PC. Depuis peu je le fais sur une tablette sous Android et aussi avec mon smartphone. C'est plus pratique, je trouve. Ma tête GPS est donc à vendre.

Serge