Página 1 de 3 123 ÚltimoÚltimo
Resultados 1 al 10 de 23

Tema: Perdu la carto France 1/100 000?!?

Predeterminado Perdu la carto France 1/100 000?!?

Bonjour à tous,

Je possède un Sportiva depuis 1 semaine. Après avoir ajouté une micro-sim TRANSCEND 16GO (classe 10), parfaitement reconnue, j'ai recrée l'arborescence sur la carte SIM et déplacé le dossier de carte vers la micro-sim. A l'allumage, le GPS fonctionne mais je n'ai plus de carte en fond...plus rien qu'un fond vert/gris.
    Que se passe t il?

Merci par avance de votre aide.

Predeterminado

Bonjour,
    Il me semble qu'il faut laisser sur la mémoire du Sportiva les fichiers:
    FranceTopo.imp
    Scan100_3.rtmap
    Scan1000_6.rtmap
    Tu ne déplace sur carte microsd que les dalles.
    C'est ce que j'ai, et pas de pb.

Predeterminado

salut.

Sur mon Sportiva, toutes les cartes sont sur la micro-SD. En revanche, il faut paramétrer le dossier des cartes pour qu'il pointe sur la micro-SD et non plus sur la mémoire interne. Tout ça est dans le paramétrage système, je ne me souviens plus des menus mais ça doit se trouver, sinon je crois bien que c'est expliqué dans la doc PDF disponible en ligne.

Predeterminado

Merci de votre aide.
    J'avais fait la manip décrite par bernie38, c'est à dire faire pointer sur la carte sd après avoir déplacé l'ensemble des fichiers cartes (enfin la france au 1/100 000ème car je ne suis pas allé plus loin pour le moment), et c'est là que le GPS s'est allumé sans carto de fond.
    J'ai fait ensuite une restauration (après avoir enlevé cette fois la carte sd) de l'appareil, mais le fond de carte n'est toujours pas là.
    Je ne suis pas devant l'appareil au moment ou j'écris ces lignes (au boulot) mais j'avais recherché le fichier FranceTopo.imp sur l'ensemble du twonav, je n'ai rien trouvé. J'ai l'impression qu'il a disparu. J'espère que je ne l'ai pas perdu, mais si c'était le cas, comment me le reprocurer (j'ai vu que c'était achetable sur le site twonav pour 29€ mais je vais quand même pas le racheter, il fait partie de la dotation d'origine!)
    Help!

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour io16,

Ne vous inquiétez pas, la carte de France au 1:100 000ème qui est incluse dans votre code promotionnel, est toujours disponible depuis votre espace MyTwoNav.
    Soit vous l'avez déjà activée et celle-ci apparaîtra depusi votre espace dans la section 'Cartes' ou sinon, il vous suffit d'entrer à nouveau votre code promotionnel (bouton bleu 'introduire code promotionnel') et de valider le produit 'France Topo 1:100 000ème),

A bientôt

Predeterminado

OK Florian!
    Merci de cette réponse et de votre aide.
    Je m'attelle à ça ce week-end et vous tiens au courant.
    Ensuite, j'ai des fichiers 1/25 000 à rentrer au format .byo, j'ai l'impression que j'ai pas fini de galérer!

@+

Predeterminado

Malheureusement, les 1/25000 au format .byo, d'après moi, çà a peu de chance de fonctionner sur le Sportiva...

Predeterminado

Cita Iniciado por pinza Ver mensaje
    Malheureusement, les 1/25000 au format .byo, d'après moi, çà a peu de chance de fonctionner sur le Sportiva...
    C'est vrai? tu as essayé? je croyais que le sportiva était capable de lire presque tout...

Predeterminado

Cita Iniciado por io16 Ver mensaje
    C'est vrai? tu as essayé? je croyais que le sportiva était capable de lire presque tout...
    Le Sportiva et Land ne lisent pas le format .byo qui est un format propriétaire ... je ne sais pas s'il est possible de convertir le .byo dans un autre format lu par Land, mais d'après ce que j'ai vu, les cartes Bayo datent toutes d'une quizaine d'année et sont beaucoup moins lisibles que celles proposées actuellement par CompeGps... je ne suis pas sûr que le jeu en vaille la chandelle !!!

Tcho

Predeterminado

Ok, merci de ta réponse.
    Bon, de mon côté ça ne marche toujours pas, et je ne vous cache pas que ça commence un peu à m'énerver
    J'ai donc été récupérer la carte de France 1/100 000 dans mon espace, on m'a proposé de charger un fichier portant le nom suivant : france_100_overview.zip (800 et quelques MO), puis à la fin une phase de décompression du fichier zippé. On me demande ensuite de fermer l'assistant...et là, le brouillard!!!
    Pas de carte ou de fichier portant ce nom dans mon ordi, ni sur la mémoire interne du Twonav, ni sur la carte micro sd...ou est cette carte bon sang!!
    Sur ma carte micro sd se trouve (twonavdata/maps==>france topo legend (pdf), france_2010 (123 176 ko), guide_how_to_use_overview (pdf), guide_how_to_use_overview (texte), scan100_3 et scan1000_6...
    Help me, je ne comprends plus rien???

Página 1 de 3 123 ÚltimoÚltimo