Resultados 1 al 7 de 7

Tema: Blocage systématique en faisant "Trier par" sur le Tracklog

Predeterminado Blocage systématique en faisant "Trier par" sur le Tracklog

Sportiva 2.6 ou 2.6.1..... Menu / Données / Traces / Tracklog /...clic long sur le nom d'une trace.../ Trier par / "Aucun" est sélectionné... Si on clique sur n'importe quelle autre option, on a un blocage complet du Sportiva.... enlever et remettre l'accu ou appui de plus de 10 secondes sur la touche droite... En fait j'aimerais pouvoir faire "Trier par" "Nom du fichier Trace" sur un Répertoire, pour avoir un classement alphabétique, mais ce n'est disponible que sur les fichiers eux mêmes......

Predeterminado

Bonjour Pinza,

Bizarre, en suivant le même chemin que vous, sur un clic long je n'ai que l'option "Supprimer le fichier". Aucune possibilité de trier.Version 2.6.1.
    Plus je pédale moins fort, moins j'avance plus vite... (Sportiva Twonav 2.6.1 OS 2.21 Eboot 0.41) Cannondale Moto 1

Predeterminado

Bonjour Moto1,... Je viens de refaire la manip avec la 2.6.1..... Si je fais un clic long sur un REPERTOIRE du Tracklog, je n'ai effectivement que "Supprimer le fichier", alors que j'aimerais avoir aussi "Trier par"..... Mais si je fais un clic long sur un FICHIER qui est directement dans le répertoire Tracklog, les 2 options me sont proposées. Si je choisis "Trier par" suivi d'une des options possibles, j'ai bien un blocage systématique du Sportiva..... On dirait que les choix proposés pour Répertoire ou Fichier sont inversés.

Predeterminado

Suite à un échange fructueux avec Florian: Dans le cas que j'ai décrit, IL N'Y A PAS BLOCAGE du Sportiva.................................. En fait, le classement alphabétique par exemple, est tellement long (4 bonnes minutes pour 100 fichiers Trace environ), que j'ai cru que le Sportiva était bloqué...

Predeterminado

Cita Iniciado por pinza Ver mensaje
    Suite à un échange fructueux avec Florian: Dans le cas que j'ai décrit, IL N'Y A PAS BLOCAGE du Sportiva.................................. En fait, le classement alphabétique par exemple, est tellement long (4 bonnes minutes pour 100 fichiers Trace environ), que j'ai cru que le Sportiva était bloqué...
    Merci de cette précision ...

Predeterminado

Cita Iniciado por pinza Ver mensaje
    Merci pour l'info, ce n'était pas évident à priori...
    Plus je pédale moins fort, moins j'avance plus vite... (Sportiva Twonav 2.6.1 OS 2.21 Eboot 0.41) Cannondale Moto 1

Predeterminado

Fichtre, il va falloir revoir les algorithmes de tri ou alors revenir à l'assembleur