Resultados 1 al 10 de 10

Tema: Actualisation de la carte "de base" Scan100_3 ?

Predeterminado Actualisation de la carte "de base" Scan100_3 ?

Bonjour,

Cita Iniciado por Florian Ver mensaje
    ...la carte de France au 1:100 000ème qui est incluse dans votre code promotionnel est toujours disponible depuis votre espace MyTwoNav...
    Certes, mais je suppose que c'est LA carte d'origine, celle qu'on a téléchargé la première fois.

Comment peut-on obtenir une version actualisée de cette carte ? La mienne date quand même d'avril 2010... Et en partant pour une balade l'autre jour j'ai eu la surprise de me casser le nez sur une voie rapide qui n'était pas sur la carte.

Question annexe :
    Cita Iniciado por gebu Ver mensaje
    ...Il me semble qu'il faut laisser sur la mémoire du Sportiva les fichiers:
    FranceTopo.imp
    Scan100_3.rtmap
    Scan1000_6.rtmap...
    À quoi servent FranceTopo.imp et Scan1000_6.rtmap ?

Merci
    Última edición por pepilepioux; 16/08/2012 a las 11:13

Predeterminado

Cita Iniciado por pepilepioux Ver mensaje
    Bonjour,

Certes, mais je suppose que c'est LA carte d'origine, celle qu'on a téléchargé la première fois.

Comment peut-on obtenir une version actualisée de cette carte ? La mienne date quand même d'avril 2010... Et en partant pour une balade l'autre jour j'ai eu la surprise de me casser le nez sur une voie rapide qui n'était pas sur la carte.

Question annexe :

À quoi servent FranceTopo.imp et Scan1000_6.rtmap ?

Merci
    Hello,

"francetopo.imp" est l'hypercarte qui va gérer l'affichage des différentes cartes en fonction du niveau de zoom ... par exemple :
    tu vois la france entière avec la carte Scan1000_6 (IGN france au 1/1000.000), tu zoomes vers l'avant, cela affiche la carte au 1/100.000 (Scan100_3) puis si tu continues de zoomer, tu passes sur la carte au 1/25000 ...
    Cette gestion à l'avantage de ne charger que les cartes dont tu as besoin en temps réél, ce qui économise de la mémoire pour le matériel.

Quand à une mise à jour de la carte au 1/100.000, ce n'est à mon avis pas pour tout de suite... as-tu vérifier si la voie rapide en question apparait sur la 1/100.000 du géoportail ??? En général, c'est lui qui est le plus à jour ....

Tcho

Predeterminado

Cita Iniciado por furansunodenki Ver mensaje
    ...as-tu vérifier si la voie rapide en question apparait sur la 1/100.000 du géoportail...
    Qu'est-ce que tu appelles "le géoportail" ?

Merci

Predeterminado

salut.

www.geoportail.fr, et choix "cartes ign en haut à gauche.

Predeterminado

Vu, merci bernie38.

Et la carte du géoportail est bien à jour.
    Juste par acquit de conscience je suis retourné sur le site mytwonav et j'ai re-téléchargé la carte au 100000°, mais évidemment il m'a resservi la carte que j'avais déjà, à savoir la version du 9 avril 2010.

D'où réitération de ma question : comment puis-je obtenir une version actuelle de cette carte ?

Merci

Predeterminado

Vu, merci bernie38.

Et la carte du géoportail est bien à jour.
    Juste par acquit de conscience je suis retourné sur le site mytwonav et j'ai re-téléchargé la carte au 100000°, mais évidemment il m'a resservi la carte que j'avais déjà, à savoir la version du 9 avril 2010.

D'où réitération de ma question : comment puis-je obtenir une version actuelle de cette carte ?

Merci
    Il faudrait que CompeGps propose cette mise à jour sachant que l'IGN est son fournisseur ...maintenant, il se pourrait bien que ça ne soit pas gratuit (comme les mise à jour de cartes vectorielles par exemple) ... Florian pourra peut être nous renseigner ...

Predeterminado

Allo Florian, y'a quelqu'un ?

Comment peut-on obtenir une version actualisée de cette carte ?
    Merci

Predeterminado

Florian,

COMMENT peut-on obtenir une version actualisée de la carde de France au 100000° livrée avec le sportiva ?

Merci

Predeterminado

je ne sais pas si tu vas avoir une réponse...
    Mais le pire, ce sont les cartes allemandes.
    Ne les achetez surtout pas. On a l'impression qu'elles ont fait la guerre de 1870, tellement la présentation est vieillotte et quasiment inexploitable.
    De l'arnaque pur et simple ...

Je peux mettre des copies d'écrans, si vous le souhaitez ...

Predeterminado

Cita Iniciado por amarok67 Ver mensaje
    le pire, ce sont les cartes allemandes.
    Oui, il y a quelques années je me suis fait b... avec une carte sur papier.
    En vacances à Füssen (châteaux de Hohenschwangau et Neuschwanstein. Magnifique, je recommande !) j'achète une carte de la région et je prépare une petite balade familiale de mise en jambes en jetant un rapide coup d'oeil à la carte et en estimant les distances. Hélas, une fois tout le monde bien crevé je la regarde attentivement, et là je m'aperçois que les courbes de niveau sont espacées non de dix mètres mais de vingt ! Mon coup d'oeil était étaloné sur les cartes IGN, et jamais je n'aurais pensé à vérifier ce détail...