Resultados 1 al 5 de 5

Tema: installation carte sd

Post installation carte sd

Bonjour
    Je viens d 'installer une carte micro sd transcend 8go,donnée compatible avec le sportiva par la faq de compegps et celle ci est bien reconnue par l4explorateur window sur le pc
    Par contre sur le sportiva après avoir coupé et collé le dossier two nav data maps etc...sur la sd conformément a la procédure,il m'est impossible en allant dans
    réglage système dossiers, de sélectionner sd card, seul le choix de storage card est proposé tant en version 2.6.1 qu'en 2.5
    ai je raté une étape? Avez vous une solution?
    Merci

Predeterminado

Cita Iniciado por charb85 Ver mensaje
    Bonjour
    Je viens d 'installer une carte micro sd transcend 8go,donnée compatible avec le sportiva par la faq de compegps et celle ci est bien reconnue par l4explorateur window sur le pc
    Par contre sur le sportiva après avoir coupé et collé le dossier two nav data maps etc...sur la sd conformément a la procédure,il m'est impossible en allant dans
    réglage système dossiers, de sélectionner sd card, seul le choix de storage card est proposé tant en version 2.6.1 qu'en 2.5
    ai je raté une étape? Avez vous une solution?
    Merci
    Ah ca tombe bien!
    J'ai exactement le même problème.
    Quelqu'un d'aguerri pourrait-il nous expliquer la procédure de façon très précise?
    Merci par avance

Predeterminado

Bonjour,

J'ai rencontré le même type de problème et la solution consiste à ne manipuler les fichiers qu'avec Land ou l'explorateur de windows. La manipulation de fichiers directement sur le Sportiva semble être galère. Voilà un point qui devrait être amélioré par les développeurs du logiciel.
    Plus je pédale moins fort, moins j'avance plus vite... (Sportiva Twonav 2.6.1 OS 2.21 Eboot 0.41) Cannondale Moto 1

Predeterminado

Ok, merci de ta réponse mais plus concrètement, comment s'y prend t on? Car il s'agit d'obliger le sportiva à aller chercher certains fichiers à un endroit précis. Je ne vois pas très bien comment l'explorateur windows peut gérer ça.
    Merci.

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour,

Si vous installez une nouvelle carte SD, il vous suffit de démarrez le le GPS une fois avec la carte à l'intérieur, vierge, pour que les différents dossiers nécessaires au bon fonctionnement du logiciel soient créés sur la même carte SD (dossier 'TwoNavData' et les dossiers que celui-ci contient: 'Maps', 'Data', ...).
    Vous pouvez également copier directement le dossier 'TwoNavData' de la mémoire interne du GPS sur la carte SD.

Le GPS reconnait automatiquement la carte SD et les fichiers qui y sont installés. Il n'est en aucun cas nécessaire de modifier les dossiers par défaut utiliser par le logiciel TwoNav. Si vous avez modifié quelque chose, vous pouvez toujours revenir à la configuration par défaut depuis: 'Menu>Réglages>Système>Suivant>Config.Initiale'.

Depuis 'Menu>Données>Cartes' seront listées toutes les cartes présentent sur votre carte SD et sur la mémoire interne du GPS. Vous devez en effet visualiser un fichier 'FranceTopo' avec en dessous la liste des dalles installées.

Attention: Veuillez n'utiliser qu'un seul fichier 'FranceTopo' et éviter de l'avoir en deux exemplaires (carte SD et mémoire interne).

Voir la FAQ: http://support.compegps.com/Knowledg...autre-carte-sd

A bientôt