Resultados 1 al 4 de 4

Tema: Partage de traces sur GPXVIEW

Predeterminado Partage de traces sur GPXVIEW

Bonjour,
    Voila maintenant environ 1 mois que je ne peux plus partager mes traces enregistrées lors de mes sorties VTT ou pédestres. Pourtant je procède toujours de la façon qui m'a permis de partager une cinquantaine de traces auparavant à savoir clic droit sur la trace> partager> GPXVIEW> je renseigne toutes les cases et > envoyer. Le téléchargement débute, le curseur vert se déplace jusqu'à moitié environ et reste bloqué et le téléchargement ne se termine pas. Que dois-je faire pour faire bénéficier de mes traces le maximum.
    Je vous remercie d'avance pour votre aide
    Ps: par-contre, il y a encore 1 mois, lorsque j'ouvrai "partager", il me semble qu'il y avait la possibilité d'envoyer la trace sur facebook!!!maintenant, cette possibilité a disparue !!!!

Max
    Última edición por unmaxdemontagne; 23/08/2012 a las 14:37

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour Max,

Il semble en effet qu'il y ait un problème pour envoyer les traces sur GPXView. Est ce que cela fonctionne en les publiant directement sur leur site?

Pour ce qui est de publier vos traces sur Facebook, vous devez le faire en passant par votre compte myTwoNav. Une fois la trace publiée sur myTwoNav, vous pourrez la partager sur les réseaux sociaux ou par mail.
    Voir le post sur notre blog: http://blog.compegps.fr/2012/05/15/m...t-plus-facile/

Predeterminado

Bonjour Florian

Tout d'abord, merci pour ta réponse, en effet, à partir de myTwoNav, j'ai pû partager mes traces sur FB. Par contre, comme je ne peux plus les télécharger sur GPXView, je ne sais plus récupérer le code qui me permettait de les mettre sur mes sites. C'est bien dommage !!!Je vais donc attendre que VieW soit opérationnel
    Bon WE
    PS: Pas possible de les publier directement sur leur site !!!

Predeterminado

Rectification, j'ai réussi à publier directement sur leur site et à donc récupérer le lien pour les miens...