Resultados 1 al 2 de 2

Tema: Reconnaissance du GPS Evadeo

Predeterminado Reconnaissance du GPS Evadeo

Bonjour,

CompeGPS LAND 7.4.1 ne reconnait pas mon GPS Evadeo M3320A Europe lorsque je le connecte à mon ordinateur.

J'ai essayé successivement plusieurs méthodes qui sont restées vaines :
    1 - Lancer CompeGPS puis Evadeo (icone verte)
    2 - Connecter Evadeo (icone verte) puis lancer CompeGPS

Merci de votre aide.

Predeterminado

J'ai peut-être envoyé ce message un peu vite...

En effet, j'ai relu une ancienne discussion sur ce même thème où une méthode avait été proposée par Médion pour cette connexion.
    Vous la trouverez ici :http://www.forum-medion.fr/procedure...r_CompeGPS.pdf

En fait, contrairement à ce qui est écrit par CompeGPS, ce logiciel ne reconnait pas automatiquement le GPS Evadeo. Il est nécessaire de sélectionner son icone gauche (deux disques) qui apparaît sur l'écran d'accueil lors de la connexion.

Mais cette icone ne permet que l'accès à la mémoire interne du GPS, non à la carte SD (sur laquelle j'ai placé mes cartes)...

La connexion du GPS Evadeo est donc bien compliquée, ce qui peut expliquer que l'on perde le fil d’Ariane dans des manipulations peu fréquentes :

- Pour voir la carte SD depuis l'explorateur Windows, il faut sélectionner l'icone de droite (verte)
    - Pour connecter le GPS à CompeGPS, il faut sélectionner l'icone de gauche (les deux disques), mais l'accès à la carte SD n'est plus possible.

On aimerait que ce processus soit complètement automatisé !