Resultados 1 al 4 de 4

Tema: Pas d'affichage nom des rues et Radars en mode 3D sur carte V-map France 12Q1

Predeterminado Pas d'affichage nom des rues et Radars en mode 3D sur carte V-map France 12Q1

Avec Twonav 2.6.2 sous Android, si je sélectionne le mode 3D sur la carte V-map France 12Q1 je perds l'affichage des nom des rues, des POI et des Radars ( l'alerte sonore fonctionne mais plus d'icones visible )
    P.S : ça fonctionne correctement en mode 2D
    Avez vous le même pb
    Merci

Predeterminado

Même constat après avoir installé Twonav 2.6.2 sur Twonav 2.6.1.
    Ça dégénère !...
    Déjà le mode 3D sous Android (4.0.3 sous Samsung Galaxy S2) est incomplet, depuis l'origine (au moins version 2.5.2) : seules les voies ont des couleurs, tout le reste (lac, rivière, forêt, etc...) sont en blanc.

Predeterminado

Sur mon Xpéria Arxc S, le mode 3D n'existe pas ; en appuyant sur 2D, le téléphone oublie la 3D et passe immédiatement à 3D+, ceci expliquant la mauvaise qualité d'affichage, le gros pointeur rouge et l'absence du nom des rues. Pour un affichage coloré de l'environnement, il faut charger manuellement une carte CDEM.

Predeterminado

Bonsoir,

Même souci avec la version 2.7.7 sur tablette MTT android 4, version incomplète j'ai que la partie Off-Road, malgré avoir chargé la carte france 12Q1 pas de partie On-road.