Resultados 1 al 5 de 5

Tema: la mise jour du Twonav delta bloque son dmarrage .

Predeterminado la mise jour du Twonav delta bloque son dmarrage .

Bonjour,

A la suite de la mise jour de mon GPS delta, de la versionFrance 11Q1 Vmap vers la
    version 12Q1 Vmap le logiciel TWONAV ne dmarre plus automatiquement.
    A la place s’affiche Windows Embedded CE.
    J’ai fait cette mise jour avec Land comme prconis en automatique.
    J’ai pu constater que les deux versions sont prsentes dans les fichiers ; j’ai pu dmarrer twonav en ouvrant manuellement son excutable et l’excutable de BTCORE.
    Mme en rechargeant la configuration d'origine, le problme est toujours l.
    Que dois- je faire pour que Windows Embedded fasse cela automatiquement ?
    Merci !
    ltima edicin por andfour; 04/11/2012 a las 09:22

Predeterminado

Bonjour,

Je suis confront plus ou moins au mme problme. J'ai effectu la mise jour de mon Delta propose par Land ( je suis sous Mac, version 7.4.2 ) en mode automatique,
    et depuis, chaque redmarrage, il affiche l'cran Windows Embedded CE.
    Mais impossible d'aller plus loin.
    Il n'est galement pas possible de l'teindre, ou alors seulement par le "Reset" en appuyant sur la touche On/Off plus de 10 sec.

De plus le Delta, s'il monte bien sur le bureau de l'ordi, n'apparat plus dans " Storages Files " de Land, mme aprs " Refresh TwoNav Devices ".....

J'ai post un ticket l'intention du SAV, mais rien encore.

Merci pour une suggestion qui serait bienvenue.

Predeterminado

Bonjour,
    je n'avais pas trouv de manipulation efficace au mme problme que vous sur (PC Windows 7) la mise jour; j'ai du renvoyer le Delta au service aprs vente de la Rose des Vents.....Revenu depuis jeudi dernier en tat de marche...Mais sans explication sur la cause de ce bug... Maintenant j'ai crainte de faire une nouvelle mise jour et que ce problme survienne de nouveau....
    J'ai aussi envoy un ticket et du attendre 3 jours avant d'avoir une rponse:
    A tout hasard.....si cela peut vous tre utile......

Pouvez vous vrifiez que le fichier \TwoNav\TwoNav_Delta.exe existe ? Ainsi que le rpertoire \Twonav ? Si ils existent copier le fichier en pice jointe dans la racine de l'unit Delta et redmarrer l'appareil.
    Ce fichier est UPDATE.XML de 760 octets
    Malheureusement je n'ai pu faire cette manip. car le delta tait dj retourn au SAV.

Je serai trs interess par le rsutat de la rparation de votre delta au cas ou cet ennui se reproduirai ......
    En esperant que CompGPS trouvera et modifiera la cause de ce bug !

Cordialement

Predeterminado

Bonjour,

Merci pour cette rponse, c'est dj l'espoir d'une solution venir ...

Car pour l'instant, pas de retour mon ticket. Il est vrai qu'il y a eu un week end entretemps.

J'ai effectu une vrification, mais il ne me semble pas que le fichier Twonav/Twonav-Delta.exe, ainsi que le rpertoire Twonav, existent dans l'arborescence de Windows accessible.
    Mais il faut dire que je ne suis pas trs familier avec Windows, peut tre n'ai je pas tout explor. Mais part le dossier des cartes, tout a me semble assez vide.

Je vais attendre une rponse mon ticket, elle finira bien par arriver.
    Mais il est quand mme frustrant de ne pas avoir un interlocuteur du SAV qui parler !

Je vous tiendrai au courant de l'volution ... il est vrai qu'on est endroit de s'inquiter dans le cas d'une nouvelle mise jour.

Ce qui reste curieux cependant, est que nous ne soyons que 2 voquer ce problme ...Les mises jour sont quand mme une constante des systmes informatiques.

Cordialement

Predeterminado

Bonjour,

Le temps a pass, et nombre de contacts par " ticket " avec le SAV TwoNav ont eu lieu ... Beaucoup de temps perdu pour un rsultat dcevant.

Voici leur premire rponse:

Dans ce cas l il faudrait faire une nouvelle installation du logiciel. Sauvegardez le fichier avec extension .mkeyb que vous trouverez dans le rpertoire Twonav. Ensuite liminez le contenu de ce rpertoire et dezippez le contenu du fichier ci-dessous dans ce mme rpertoire \TwoNav. Finalement restaurer le fichier .mkeyb nouveau dans le rpertoire \TwoNav. De cette faon vous aurez une nouvelle installation.

http://www.compegps.com/download/Two..._mac_2.6.1.zip

Cordialement

Jordi Sancho
    Support Manager
    CompeGPS TEAM S.L.
    http://www.compegps.com
    http://www.twonav.com

Le rpertoire TwoNav n'existant pas dans l'arborescence, j'ai procd diffrents tests sans succs, aprs sauvegarde des donnes bien sr.

Rien de neuf, donc nouveau ticket accompagn de captures d'crans explicites que voici :

Merci pour votre rponse Jordi.

J'ai effectu ce que je pense tre la procdure que vous m'avez dcrite, mais malheureusement a ne change rien :

Voici le dtail :

- Ouverture du Delta qui est mont sur le bureau (Capture d'cran 1 jointe)

- Ouverture du dossier TwoNavData (Capture d'cran 2)

-Sauvegarde du seul fichier extension .mkeyb existant sur le bureau de l'ordi ( En rouge capture 3)

-Elimination de l'ensemble des fichiers ( y compris deltafrance.mkeyb ) dans la corbeille et vidage de celle ci

-Copie de l'ensemble des fichiers issus du dezippage du tlchargement dans le dossier TwoNavData vierge de tout autre fichier.

- Rintgration du fichier deltafrance.mkeyb sauvegard dans le mme dossier TwoNavData.

-Redmarrage du GPS toujours sur l'cran Windows, sans autre nouveaut.

J'ai du mal comprendre une tape ....peut tre ne suis pas dans le "rpertoire TwoNav", mais o le touver ?

A tout hasard je joins une copie d'une partie du "Update log"

Merci pour votre prochaine rponse

Pas de rponses plus explicites en retour, il faut crer le rpertoire TwoNav, ce que j'ai fait. Mais mme en copiant le contenu du fichier dzipp
    pas d'amlioration. Et quelques tickets et "triturages" plus tard, le GPS est toujours plant. J'ai perdu patience et contact le vendeur, La Rose des Vents qui a
    voqu la possibilit d'une mmoire interne sature ( j'ai l'option France entire 1/25000, dans laquelle j'ai dj bien puis ) et donc une mise jour ayant
    avort en cours de route, en plantant le Delta.

Je leur renvoie donc le GPS pour rinitialisation totale, il l'expdieront TwoNav.

Malheureusement pas de rponse pertinente nos questions donc. Nous restons avec nos interrogations, d'autant plus qu'il me semble que nous ne soyons
    pas tout fait dans le mme cas.

Cordialement