Resultados 1 al 6 de 6

Tema: detection de cartes topo par le sportiva

Predeterminado detection de cartes topo par le sportiva

Bonjour à tous.J'ai mon sportiva depuis 3 semaines. J'ai téléchargé les 5 dalles gratuites sans problème (5 dalles concernant la Corse du Sud). J'ai téléchargé hier l'ensemble du département 2A Corse du Sud sur Compegps Land puis j'ai éssayé de faire le transfert sur le GPS. Impossible de trouver le département alors qu'il a bien été téléchargé. Qu'elle est la solution. Merci

Predeterminado

bonjour,
    mon expérience,( récente) j'ai chargé la région sud ouest.
    quand tu chargse, il vaut mieux avoir ton sportiva raccordé à ton pc, parceque dans ce cas le downloader te demande si tu veux charger à la fois sur Land et sur le sportiva.
    solution pour toi, dans compeGPS land tu retournes sur my twonav pour installer à nouveau tes cartes avec ton sportiva branché, ( ça t'évites d'avoir à déplacer des fichiers.

Predeterminado

Bjr Noyelle
    j'ai aussi acheté la région Sud ouest et je galere pour l'installer sur mon Evadeo (pb de gestion de la carte SD....) Quel est ton sentiment par rapport à cette fourniture? merci

Predeterminado

Cita Iniciado por ra2000 Ver mensaje
    Bjr Noyelle
    j'ai aussi acheté la région Sud ouest et je galere pour l'installer sur mon Evadeo (pb de gestion de la carte SD....) Quel est ton sentiment par rapport à cette fourniture? merci
    bjr
    région sud ouest = une nuit, en clair, c'est laborieux, j'installais simultanémént dur land et sur le sportiva (sur la carte SD, le down loader gère ça correctement), et l'installation sur le sportiva est très longue si bien que pour le dépârtement suivant, il me fallait me reconnecter, pour charger, déziper et installer. environ 1 heure et demi par département selon la taille. je me suis dit après coup qu'il eut été probablement plus astucieux d'installer la région sur Land uniquement, puis de brancher le sportiva sur mon PC et faire un copier coller des fichiers. (débit ma ligne et débit prise usb ont peut être leur part de responsabilité).
    sur le fond des cartes j'ai un doute sur le coté récent des cartes, et quid des mises à jour, nous achetons des cartes IGN et sur les cartes papier de rando IGN, on trouve par ex: la mention "actualisé d'après les prises de vues aériennes de 2004", ça c'est clair, cette info devrait figurer sur Land.
    Cela dit, Compe fait probablement de l'achat/revente de carte IGN.
    Note pour Florian, pouquoi ne pas proposer à la vente une mini carte SD préchargée avec une région, parceque je crois que nous finissons tous par acquérir une mini SD.
    cordialement.

Predeterminado

Bonsoir merci pour vos réponses. Il suffisait de savoir qu'on pouvait manier les fichier du sportiva à partir du PC. En revanche je n'ai pas sur mes traces le dénivelés. Où est l'erreur ?

Predeterminado

Cita Iniciado por gerard20144 Ver mensaje
    Bonsoir merci pour vos réponses. Il suffisait de savoir qu'on pouvait manier les fichier du sportiva à partir du PC. En revanche je n'ai pas sur mes traces le dénivelés. Où est l'erreur ?
    si j'ai bien compris la question.
    dans Land, clic droit sur la trace, puis clic sur propriétés on a l'ascension cumulée ou avec le pointeur suivre la trace , le N° du point s'affiche ainsi que son altitude, le jour et l'heure
    Última edición por noyelle; 26/09/2012 a las 18:16