Resultados 1 al 3 de 3

Tema: Evadeo Gestion carte SD

Predeterminado Evadeo Gestion carte SD

Je crois avoir vu sur ce forum la façon de proceder pour effectuer le téléchargement des cartes sur la carte miniSD mais je n'arrive pas à la retrouver. J'ai acheté la zone sud ouest pour mon Evadeo et j'aimerais avoir de l'aide pour le positionner mes télécargements. J'ai actuellement téléchargé la carto d'un département (82) sur la mémoire flash et visiblement il n'y a pas suffisement d'espace pour en charger d'autres. J'ai recopié le répertoire MAPS sur la carte SD mais le téléchargement suivant continue à se réaliser sur la carte flash avec plein de dalles non remplies (fichier vide 0 octet)Je voudrais donc que vous communiquiez le contenu et l'arborescence exacte desdossiers MAPS de la mémoire interne et de la carte SD pour le GPS Evadeo. De plus puis je conserver 1 département en mémoire interne et les autres sur mémore SD ? pour continuer est 'il préferable d'utiliser le téléchargemnt automatique ou manuel ? merci

Predeterminado Pas sur ce forum

Cita Iniciado por ra2000 Ver mensaje
    Je crois avoir vu sur ce forum la façon de proceder pour effectuer le téléchargement des cartes sur la carte miniSD mais je n'arrive pas à la retrouver.
    Ce n'est pas sur ce forum, mais aller voir ici, c'est tout expliqué, et donc il est impossible d'avoir des fichiers en mémoire interne et sur carte SD
    Cita Iniciado por ra2000 Ver mensaje
    pour continuer est 'il préferable d'utiliser le téléchargemnt automatique ou manuel ?
    Aucun avis sur la question
    Cordialement
    R. Burnet
    Última edición por roland.burnet; 26/09/2012 a las 16:18

Predeterminado

merci Roland j'ai mis en place la procedure Medion
    Ce logiciel de téléchargement pourri continue de m'envoyer les contenus sur le mémoire flash et je suis obligé de couper/coller pour les récupérer sur la mémoire SD. Par ailleurs le téléchargement sur document/compeGPS/maps/france_RTMAP ne s'effectue pas non plus et l'équipe ne répond pas aux messages d'erreur!!!! Faut'il venir à Barcelone pour avoir 1 réponse?????