Resultados 1 al 1 de 1

Tema: Twonav ne voit pas la microSD

Predeterminado Twonav ne voit pas la microSD

Bonjour,

J’ai installé Twonav sur ma tablette Asus pad 300. Hormis l’écran qui défile jusqu’en Espagne. Ancrage solution pas top, si une idée, Merci.

Le PB : j’ai installé les cartes sur microSD selon les conseils lu sur les forums Mais, Twonav ne voit pas la microSD donc je ne peux lui indiquer le chemin.
    J'ai essayé:

Reglages-système-dossier= impossible d’indiquer le chemin de la MicroSD. Elle n’est pas vu, j’en ai essayé 3 avec des formatages différents.
    Données-suivant-ouvrir= Impossible de modifier « Dossier et type (profils *.cjt) »
    Naviguer-géocache-utiliser le filtre= j’ai indiqué « /removable/microsd/twonavdata/maps/ » J’ai eu le temps de voir s’afficher la France (France topo.imp) puis beug et depuis je rame encore.
    Chemin de dossiers imposés :
    Dossier carte DOCS/Twonavdata/Maps/
    Dossiers données 1 : DOCS/Twonavdata/data/

Dossier tracklog : /MNT/sdcard/ Twonavdata/data/Tracklog/

Apparemment, sur la tablette dans twonav à dossier, j'ai:
    Racine principale est /MNT/puis, des sous répertoire comme asec,OBB,SECURE,SDCARD(mémoire interne). A cette emplacement je devrai voir /removable/microSD ou SD ou USBdik1.

SDCARD est bien la mémoire interne ou sont stockés les APPs

J'ai capté un ancien poste, réponse de FLORIAN" http://forum.compegps.com/archive/index.php/t-5672.html

Florian

16/12/2010, 09h06

Bonjour,

Pour pouvoir voir apparaitre le fameux "dossier", il faut tout d'abord passer en mode avancé. Réglages>Systeme>Suivant x2>Avancé et selectionner "Oui....

Cependant, il faut tenir en compte que la prochaine version du logiciel CompeGPS Land 7.1, qui sera publiée cette semaine permettra de detecter directement la carte SD du Sportiva. Il est donc conseillé d'attendre cette version pour ne pas toucher aux paramètres par défaut des dossiers.

FLORIAN, au secour.....

Une aide SVP…
    Je vous remercie

Sur le PC, win XP pratiquement plus de PB, je peux lire les cartes à partir de tous supports.A part la fuite de la carte sur l'Espagne je suis content.
    Última edición por ppgilles; 04/10/2012 a las 20:46 Razón: je cherche encore