Resultados 1 al 7 de 7

Tema: Couche cwmts geoportail

Predeterminado Couche cwmts geoportail

Sur les 3 couches installées en version 7 jours. seule la couche cadastre s'affiche. Ortho et carto sont transparentes !
    Quelqu'un a-t-il le même problème (et la solution) ?
    merci

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour Frank,

Essayes de les ouvrir depuis l'arbre de données 'Fichiers en ligne>Online Maps'.
    Il se peut que tu essayes d'ouvrir les produits Géoportail que tu avais installés depuis une version précédente et qui ne sont donc désormais plus actifs.

Merci

Predeterminado

Bonjour,

Non ce sont bien les fichiers .cwmts que j'essayai d'ouvrir et non les .cwms. Seule le cadastre s'affichait. la licence 7 jours a expiré hier.

La BDortho m'est très utile pour mon activité et j'ai acheté 2 licences ortho il y a 2 mois...
    1- j'aimerai bien réussir a afficher cette couche dans son nouveau format, mais je n'ai pas trop envie d'acheter une licence si la couche ne s'affiche pas
    2- compegps pourrait peut-être me remplacer la licence de l'ancien format par le nouveau format ? car je trouve la pratique un peu abusive

merci pour votre aide

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour Frank,

Bien sûr, vous n'avez en aucun cas à payer de nouveau la licence.
    Nous avons récemment publié une news à ce sujet: http://www.compegps.fr/communication...nce-geoportail (voir note de fin).

Il vous sera envoyé la nouvelle version avec le temps qu'il vous reste en abonnement,

A bientôt

Predeterminado

Bonjour Florian,
    Merci pour cette indication. Cependant il me semble qu'auparavant la licence etait définitive et non limitée dans le temps non ?
    Il n'empeche que je ne vois pas pourquoi Land sera en mesure de m'afficher les dites couches...puisque le temps de la licence 7 jours ni scan, ni bdortho ne s'affichaient. J'ai posté un ticket il y a 9 jours, j'attends toujours une aide de Compegps.

Florian Guest

Predeterminado

La licence au Géoportail a toujours été limitée dans le temps.
    Cependant, il est aussi possible de se procurer des dalles orthophotos (images satellite) de la même manière que les dalles au 1:25 000ème pour une durée de temps infinie.
    Pour ce qui est de l'affichage, je laisse mes collègues du support te répondre depuis notre plateforme.
    Si tu n'as pas reçu de réponse, c'est en partie dû au fait que l'équipe France était présent sur le Roc d'Azur pour la présentation de l'Ultra.

Tu devrais avoir une réponse entre aujourd'hui et demain,

Merci

Predeterminado

J'avais zappé la limite de temps alors...
    J'ai depuis longtemps acheté toute la france en dalle scan25 et bdortho. Si le scan25 a une bonne résolution il n'en va pas e même pour la bdotho qui est assez grossière. Suffisante pour mon aventura mais bien au-dessous de la couche bdortho du geoportail pour un usage à l'écran. Merci pour ton aide.