Resultados 1 al 2 de 2

Tema: Mise à jour gratuite si nouvel achat ?

Predeterminado Mise à jour gratuite si nouvel achat ?

Bonjour,
    Je voulais acheter une carte VMap de la France à 29€ sur le site de CompeGPS, mais je ne suis pas sûr de bien interpréter la phrase concernant la mise à jour.

Note: Les utilisateurs ayant acheté une carte routière V-Map durant la periode de grâce accordée (1 mois à partir de la date d'achat du produit) bénéficient de la possibilité de s'actualiser à la version la plus récente gratuitemement.
    Quand ils parlent de "produit", c'est quoi : Land, le GPS, la carte VMap ???

Dit autrement, 29€, c'est pour la carte 12Q1. La mise à jour est à 15€.
    3 possibilités :
    1) J’achète la carte à 29€ et elle comprend déjà les dernières mises à jour.
    2) J'achète la carte à 29€. Ensuite il faut que je télécharge dans le mois qui suit la mise à jour, et à ce moment c'est gratuit.
    3) J'achète la carte à 29€. Et ensuite il faut que j'achète une mise à jour à 15€.

Merci pour vos lumières.

Manu

Predeterminado

Bonjour,
    cela veut dire que si tu achètes une carte (par ex 12Q1), et que si dans un délais d'un mois à compter de la date de ton achat une nouvelle version de la carte sort (par ex 12Q3), tu bénéficiera de la mise à jour gratuite. Passé ce délais d'un mois, les mises à jour deviennent payante.
    TwoNav Sportiva+ V3.2.1 - OS V2.24 - Eboot V0.41; Twonav iPhone V3.2.1; CompeGPS Land Mac 7.7