Resultados 1 al 3 de 3

Tema: creation carte vectorielle a partir de traces

Predeterminado creation carte vectorielle a partir de traces

bonsoir, je voudrais créer une carte avec mes sentiers cachés, j'ai besoin d'aide. Merci

Predeterminado Un début

Bonjour,
    Un début de réponse en mixant sujet et post car
    Cita Iniciado por gps11120 Ver mensaje
    créer une carte avec mes sentiers cachés
    je ne vois pas ce que sont les sentiers cachés et le fait qu'ils soient cachés ne doit pas changer le problème.
    Donc pour créer une carte vectorielle :
    Clic sur "cartes" dans le menu du haut, puis sur "Créer Nouvelle Carte Vectorielle"
    Charger toutes les traces à transférer et leur donner l'épaisseur et la couleur souhaitées pour la carte vectorielle. Sélectionner toutes ces traces et les unir (en conservant les fichiers d'origine).
    Sélectionner cette trace unifiée et clic droit dans l'arbre sur cette trace, puis "copier"
    Développer la carte vectorielle en "Couches"' et "0" en cliquant sur le petit triangle à gauche du nom de la carte
    Sélectionner la couche "0" et clic droit dessus puis "Copier" et finalement "Coller".
    Les traces doivent apparaitre. Il est possible de les éditer au niveau du tracé, par contre je n'ai pas trouvé pour modifier leur apparence en épaisseur et couleur, d'où la recommandation de choisir ces options avant
    En espérant que cela soit ce qui était cherché
    Cordialement
    R. Burnet

Predeterminado

merci pour cette réponse rapide, pour les sentiers cachés ce sont des sentiers qui ne sont pas sur les cartes et ouverts récemment par des associations ou autre.
    Encore merci.
    Robert