Página 1 de 5 123 ... ÚltimoÚltimo
Resultados 1 al 10 de 41

Tema: Twonav 2.7

Predeterminado Twonav 2.7

Bonjour,

Je viens d'installer la nouvelle version beta Twonav 2.7 RC4 sur mon Sportiva, voici quelques remarques et questions :

- la nouvelle interface est effectivement épurée, mais elle est plus rapide qu'auparavant
    - pour l'instant, pas de "fatal error", ce qui est un bon point et de bonne augure concernant la stabilité du logiciel
    - l'option "ne pas afficher les caches trouvées" n'existe plus pour le geocaching .... est-ce parce que cela se fait automatiquement ???
    - dans cette version, il semblerait que dès que l'on navigue vers une destination, le tracklog démarre tout seul pour enregistrer la trace ... y'a-t-il moyen d'empêcher cela ??? Car les manipulation pour arrêter l'enregistrement sont fastidieuses, et certaines navigation n'ont pas vocation à être systématiquement enregistrées.
    - une fois la navigation lancée vers une destination, il n'est pas possible d'arrêter la navigation par un "stopnav", le bouton n'existe plus ...

Merci pour vos réponses.

Tcho

Predeterminado

Bonjour,

J'ai essayé d'installer la v2.7 redemarage du GPS impossible ,

lors de l'allumage j'ai d'abord l'image avec la voiture qui s'affiche puis l'écran devient noir il y a un bip, et ensuite j'ai une page qui ressemble a un écran de pc avec différent dossiers.
    Ensuite plus rien ça ne démarre pas.

Emmanuel.
    Última edición por emmanuel.; 25/10/2012 a las 21:22

Predeterminado

bonsoir,
    pour la version 2.7 rc4 voir forum espagnol "ultimate version"
    pour furansunodenki, je pense avoir trouvé où se fait le réglage "démarrage triplog" : reglagez >navigation> enlever la coche devant "démarré triplog au lancement"
    Sportiva en 3.2.7 OS 224 Eboot 041 Land 7.7

Predeterminado

J'ai essayé d'installer la version 2.7
    Ca ne marche pas.
    Apres allumage du GPS l'image avec la voiture apparait, ensuite l'écran devient noir, il y a un bip , et l'affichage ne s'éclaire plus et sur l'écran il y a un affichage comme sur un PC avec différents dossiers . Et ça ne va pas plus loin.

Emmanuel.
    Última edición por emmanuel.; 25/10/2012 a las 21:33

Predeterminado

Bonsoir
    après avoir récupéré le Sportiva du club, j'ai mis en place le 2.7 rc4.
    Les premières impressions sont bonnes, du moins en "statique", bien au chaud ).
    Je ferai des tests sur le terrain ce WE.

J'ai décoché l'enregistrement au démarrage.
    Il suffit après, de trouver comment l'activer manuellement ... c'est pas évident :
    clic sur le coin gauche en bas, comme d'hab, puis sur la flèche à coté de "Arrêté", puis je suppose sur l'icone "libre" pour un enregistrement sans "référence" de lieu, tracé existant ... on verra avec la notice qui suivra.

Merci déjà pour ces changements...

Florian Guest

Predeterminado

Bonsoir à tous,

Content de voir que ces changements vous plaisent. Nous allons très prochainement publier les nouveautés ainsi que les explications allant avec.
    Emmanuel; comment avez-vous effectué cette mise à jour? Veuillez suivre la FAQ suivante: http://support.compegps.com/Knowledg...mon-gps-twonav ou contacter directement notre équipe de support.

N'hésitez pas à partager avec nous vos premières impressions sur cette nouvelle version,

Bonne soirée

Predeterminado

Cita Iniciado por philv14 Ver mensaje
    bonsoir,
    pour la version 2.7 rc4 voir forum espagnol "ultimate version"
    pour furansunodenki, je pense avoir trouvé où se fait le réglage "démarrage triplog" : reglagez >navigation> enlever la coche devant "démarré triplog au lancement"
    Non, le fait de décocher "démarrer triplog au lancement" fait juste que la trace ne s'enregistre pas dès l'allumage du GPS. Lorsque tu pointe vers une destination, une trace commence à s'enregistrer automatiquement ...

Florian, puisque vous êtes là, pourriez-vous eclaircir les points suivants :

- pourquoi l'option affichage geocaching "ne pas montrer les caches trouvées" a disparue
    - Est-il possible avec cette version de ne pas enregistrer de trace systématiquement lorsque l'on navigue vers une destination
    - une fois la navigation lancée, comme fait-on pour razer la destination (ex STOPNAV).

Merci.

Predeterminado version 2.7, sujet triplog

bjr Florian

je me réjouis des améliorations annoncées sur les distances et l'altitude
    je préfére que le Triplog ne démarre pas automatiquement, sur mon sportiva j'avais décoché la case.
    un fois que le sportiva est allumé, c'est qd même pas compliqué de :
    faire un clic sur la feuille en bas à gauche
    un clic sur statut
    et un clic pour démarrer l'enregistrement de la trace.
    et dito pour mettre fin à l'enregistrement.

Il y a aussi je pense un effort à faire sur le manuel, j'imagine que nous sommes nombreux à d'abord chercher une solution dans le manuel.

Cita Iniciado por Florian Ver mensaje
    Bonsoir à tous,

Content de voir que ces changements vous plaisent. Nous allons très prochainement publier les nouveautés ainsi que les explications allant avec.
    Emmanuel; comment avez-vous effectué cette mise à jour? Veuillez suivre la FAQ suivante: http://support.compegps.com/Knowledg...mon-gps-twonav ou contacter directement notre équipe de support.

N'hésitez pas à partager avec nous vos premières impressions sur cette nouvelle version,

Bonne soirée

Predeterminado

Bonjour,

Pour installer la v2.7,

J'ai récuperer le dossier de donnée twoNav 2.7 rc4 en le telechargeant avec l'adresse sur le forum esp.
    Ensuite je l'ai placé dans mon gps en le faisant glisser dans le disque " Sportiva" qui apparait quand je connecte mon gps à mon ordi.
    Apres avoir supprimé la version précédente, j'ai renomé le paquet "TwoNav" en suprimant "2.7 rc4"

Et après allumage j'ai ai un affichage type window CE

je travaille avec un Macbookpro 2,66 ghz sous osX 10.6.8

Cldt Emmanuel.
    Última edición por emmanuel.; 26/10/2012 a las 11:27

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour furansunodenki,

Pourquoi l'option affichage geocaching "ne pas montrer les caches trouvées" a disparue?
    -> Il s'agit d'un oubli sur cette beta, mais l'option sera présente sur la 2.7 officielle.

Est-il possible avec cette version de ne pas enregistrer de trace systématiquement lorsque l'on navigue vers une destination
    -> Pour l'instant l'enregistrement est automatique lors de la navigation à une destination. Il est prévue de pouvoir ne pas enregistrer. Pour le moment il est possible de diminuer l'épaisseur de la trace ou d'augmenter la distance d'enregistrement entre chaque point.

- une fois la navigation lancée, comme fait-on pour razer la destination (ex STOPNAV).
    -> Pour arrêter la navigation, il suffit de cliquer sur l'écran pour faire apparaître les options du bas, puis cliquer sur 'Pause'. On nous demandera alors si nous souhaitons arrêter la navaigation ou juste mettre en pause pour continuer ensuite.

Página 1 de 5 123 ... ÚltimoÚltimo