Resultados 1 al 4 de 4

Tema: comment visualiser une trace sur mon Sportiva ?

Predeterminado comment visualiser une trace sur mon Sportiva ?

Bonjour à tous,
    Je viens de créer une trace de rando avec Land sur une carte topo IGN 1/25000.
    Comment la visualiser sur mon GPS sans être sur le lieu de cette trace?
    J'ai remarqué aussi qu'après avoir téléchargé un département entier en carte topo IGN 1/25000 je n'ai plus les boutons zoom + et zoom - sur mon écran.
    Comment zoomer sur ces cartes ?
    Merci pour votre aide. Cordialement.

Predeterminado voir sur GPS sans être sur le lieu

bjr,

voici comment je fais, il y a peut être (surement) mieux.
    1er acte
    Land est ouvert
    connecte ton sportiva à ton PC
    Land le reconnait et le gps s'affiche dans l'arbre
    fais un clic droit sur ta trace et choisi envoyer à : dans les destinations il y a ton GPS.
    2eme acte
    tu deconnecte ton Gps de ton PC et tu l'allume
    tu choisis naviguer, trace, clic sur ta trace, départ et arrivée s'affichent, clic sur départ, clic sur zoom ici, la carte s'affiche avec ton point de départ, tu dézoome à ta convenance.

NB, du point de vue du vocabulaire, un trace c'est qqch qu'on laisse après son passage, en d'autres termes ce que tu as créé sur Land, c'est une route!
    cordialement

Cita Iniciado por jpamr Ver mensaje
    Bonjour à tous,
    Je viens de créer une trace de rando avec Land sur une carte topo IGN 1/25000.
    Comment la visualiser sur mon GPS sans être sur le lieu de cette trace?
    J'ai remarqué aussi qu'après avoir téléchargé un département entier en carte topo IGN 1/25000 je n'ai plus les boutons zoom + et zoom - sur mon écran.
    Comment zoomer sur ces cartes ?
    Merci pour votre aide. Cordialement.

Predeterminado

Bonjour l'ami Noyelle,
    Merci pour ton aide. Je viens de suivre tes explications ( à la lettre ) et c'est concluant.
    Bon dimanche.

Predeterminado

Plus simple.
    De zoom jusqu'a voir le lieu dans l’écran suivant la distance la carte peut être a grande échelle. Glisse avec ton pouce la carte pour centrer sur le lieu de la trace. Zoom , glisse, zoom jusqu’à voir ta trace a la bonne échelle. et glisse la carte avec ton pouce pour survoler la trace. Ne lâche pas trop longtemps car selon la durée (réglée ailleurs) la carte se rentrera automatiquement sur ta position présente.

8.3.5 Liste de traces
    La gestion des traces est centralisée dans la liste de traces, si bien qu’il est possible de réaliser directement de nombreuses actions à partir de l’écran de navigation, par le biais du menu contextuel.
    Lorsque vous accéder à la liste de traces vous pourrez voir tous les traces disponibles dans le dossier ‘TwoNavData/Data’.
    Voir le chapitre Données pour connaître le fonctionnement général des listes.
    Si vous avez une trace sélectionnée, les boutons de la partie inférieure de l’écran vous permettront d’accéder aux fonctions les plus importantes à réaliser sur cet élément:
    De gauche à droite:
     Accéder à la fenêtre de propriétés de la trace . Depuis la fenêtre de propriétés, les éléments peuvent être activés pour la navigation.
     Voir le graphique de la trace
     Zoom ici
     Filtre par nom

Cliquez sur la trace et choisissez entre:
    a. Appuyer sur le bouton
    b. Entrer dans le Menu Contextuel de la trace (clic prolongé sur le nom ou le bouton ‘Menu’) et cliquer sur ‘Zoom ici’.
    Une fenêtre qui montre la trace sur l’écran s’ouvrira, avec la possibilité d’augmenter et de diminuer le zoom.