Resultados 1 al 4 de 4

Tema: Arrêter l'affichage d'une trace

Question Arrêter l'affichage d'une trace

Bjr,
    Quelqu'un aurait-il la solution car je n'arrive pas à fermer une trace sur mon Sportiva.
    Cela fait une heure que je cherche dans la manuel d'utilisation. Quand je vais sur la liste des traces
    les répertoires tracklog, trash, twonavdata, data sont désespérément vides pourtant j'ai bien la trace
    sur l'écran.
    Il est un peu compliqué ce "bijou".
    Cdlt.

Predeterminado fermer

bjr
    et si tu cliquais sur la feuille en bas à gauche, normalement, tu dois retourner à la page du menu et tu devrait pouvoir étéindre le bijou.
    NB, j'écris ça de mémoire, (je n'ai pas mon sportiva sous la main pour valider ma réponse) donc c'est pas garanti

cordialement

Cita Iniciado por jpamr Ver mensaje
    Bjr,
    Quelqu'un aurait-il la solution car je n'arrive pas à fermer une trace sur mon Sportiva.
    Cela fait une heure que je cherche dans la manuel d'utilisation. Quand je vais sur la liste des traces
    les répertoires tracklog, trash, twonavdata, data sont désespérément vides pourtant j'ai bien la trace
    sur l'écran.
    Il est un peu compliqué ce "bijou".
    Cdlt.

Predeterminado

Bonsoir noyelle,
    Merci d'avoir répondu mais quand tu seras en possession de ton sportiva tu verras que ta réponse est un peu hors sujet pour ma question.
    Comme tu disais : ce n'est pas garanti.
    Cdlt

Predeterminado

8.3.6.2 Fermer trace
    Pulsez sur le check de la gauche de la trace ouverte pour le fermer.
    Le fichier ne sera plus situé aux premiers rangs de la liste et reprendra la position qui lui correspond alphabétiquement parmi les autres fichiers non chargés.
    Vous pouvez aussi accéder à cette fonction à partir du menu contextuel à partir duquel vous pourrez définitivement éliminer les fichiers de la mémoire.

8.3.12 Menus contextuels de traces
    Pour ouvrir le menu contextuel sur un élément vous n’avez qu’à maintenir la pression sur celui-ci pendant 1 seconde.
    1. Menu contextuel d’une trace dans la liste de traces:
     Propriétés de la trace (+info)
     Fermer trace (+info)
     Supprimer le fichier

Regarde page 21 du manuel , pousse le petit bouton trip log et tu pourra mettre ta trace en pose ou l’arrêter.

(Pour bien employer son matériel quel qu'il soit, prendre le soin de lire la notice).