Resultados 1 al 7 de 7

Tema: crash de mon two nav aventura

Angry crash de mon two nav aventura

j'ai un gros crash sur mon two nav aventura ce n'est pas possible qu'au bout de quatre mis 'utilisation et au prix que je l'ai payé ca puisse arriver
    je suis tres en colere

l'ecran est en mode page d'accueil impossible de naviguer impossible meme de l'eteindre

merci de faire le necessaire

patrice

Predeterminado

Bonjour,

As tu essayé d'enlever l'accu pendant quelques minutes? Une autre chose a essayer, c'est le bouton Reset. Sans garantie que cela te dépanne mais ça ne coute rien d'essayer.
    C'est un très bon appareil mais malheureusement, au niveau logiciel, il y a souvent des plantages et beaucoup d'erreurs sur les vitesses, les distances, ect. Malgré cela et le fait qu'il soit très cher, je ne regrette pas de l'avoir car la cartographie est parfaite.

Predeterminado

alos l'accu je 'ai enlevé et remis je l'allume il reste sur la page dedemarage ou c est indiqué two nav tu sais et le probleme ce que je ne meme plus l'eteindre et quand tu veux ressayer de le remetre en route bin il faut retirer l'accu et le remettre jai essayé aussi un reset rien n'y fait non plus

me reste pi etre une solution c de retirer la carte memoire tout effacer et puis remettre les programmes mais mon ordi etant vieux ji pas tu sais de porte carte sur mon ordi

sinoN il est genial c vrai mais jai des randos de prevu fin de semaine prochaine e t ca me fais vraiment C..........

sinoN il est genial c vrai mais jai des randos de prevu fin de semaine prochaine e t ca me fais vraiment C..........[/QUOTE]

J'ai eu aussi des problèmes alors que j'en avais besoin. J'ai du le renvoyer à Barcelone pour qu'il soit 'étalonné' parce qu'il ne me positionnait pas au bon endroit. Plusieurs fois j'ai du refaire l'installation de la carte SD car des fichiers disparaissaient sans que je sache pourquoi. Bref on ne s'ennuie pas avec ce matériel. Je souhaite que tout rentre dans l'ordre rapidement. Penses à ouvrir un ticket sur le site pour avoir une aide en ligne.

Predeterminado

mdr c'est quand on en a besoin que ca merde mais bon j'ai depose aussi un ticket pour voir ce probleme aussi c assez grave je pense mais bon ya tjrs des solutions et il est garanti enfin je l'espère

Merci pour ce temoignage GJNDZE et je te souhaite de bonnes randos si tu en fait avec

mais c vrai quand cela fonctionne c'est top top

Papat

Predeterminado

je n'ai pas trop de pb de distances enfin quand il fonctionnait mais j'ai envoyé un tocket pour qu'ils uissent regler ce probleme assez vite

j'espère que cela vient de la carte sd sinon suis foutu lol

mais ca reste un excellent appareil ca c'est sur

papat

Predeterminado

ya quelqu'un ?