Resultados 1 al 9 de 9

Tema: J'ai vidé par erreur le dossier map

Predeterminado J'ai vidé par erreur le dossier map

Bonjour, j'ai vidé par erreur le fichier map qui est dans twonav data et je ne peux plus mettre la carte au 1/100000 par exemple, il doit me manquer les dossier sources et les .txt et quelques autres trucs
    pouvez vous m'aider.
    merci

Predeterminado

tu veux dire que tu a effacé le dossier Maps dans TwonavData?
    Dans ce cas, il n'y a qu'à le recréer et y mettre les cartes . Il n'y a rien d'autre dans ce dossier. Les clés etc... sont dans le dossier Twonav

Predeterminado

Tout d'abord, merci pour la réponse
    J'ai voulu mettre france topo 100000 sur la memoire du gps ça charge mais ça bloque après il manque un fichier texte pour déziper je pense.
    ceci dit si quelqu'un peut me dire comment et quels fichiers je dois recréer je suis preneur (voire si c'est juste des fichiers texte me donner le libellé et le contenu...)

Predeterminado

Il n'y a rien à dézipper. Est ce que tu as bien redéfini le path pour tes dossiers?

Predeterminado

Il faut extraire ou dézipper France_100_Overview.zip dans le dossier maps ; Cela va créer un sous dossier FRANCE_RTMAP (dans lequel tu remettras tes cartes que tu as du sauvegarder quelque part ?) et un fichier FranceTopo.imp ;
    Dans maps tu dois avoir aussi les fichiers Scan100_3.rtmap et Scab1000_6.rtmap

Pour récapituler, dans maps tu dois avoir
    - FRANCE_RTMAP
    - FranceTopo.imp
    - Scan100_3.rtmap
    - Scan1000_6.rtmap
    (+ éventuellement France.CDEM (pour la 3D)

Predeterminado

merci pour vos réponses
    j'ai récupéré france topo.imp sur la carte sd ainsi que scan1000_6.rtmap il me manque encore le scan100_3.rtmap.
    J'ai réussi a charger à nouveau un département ( donc ça re-marche ) mais toutes les dalles téléchargées n'apparaissent pas en vert alors que leur ficier est présent dans le dossier maps, j'espère que ce n'est pas à cause petits fichiers manquant.
    je continue mes tentatives.

Predeterminado

J'ai résolu mon problème et si ça peut en aider d'autres.
    en fait j'ai effectué un téléchargement manuel et j'ai dézipé manuellement aussi dans mon dossier maps et tout est rentré dans l'ordre. je trouve ça plus rapide et j'ai fait de même sur ma carte sd avec les départements achetés.
    a+.

Predeterminado

Cita Iniciado por GUILLIU Ver mensaje
    J'ai résolu mon problème et si ça peut en aider d'autres.
    en fait j'ai effectué un téléchargement manuel et j'ai dézipé manuellement aussi dans mon dossier maps et tout est rentré dans l'ordre. je trouve ça plus rapide et j'ai fait de même sur ma carte sd avec les départements achetés.
    a+.
    Ben... disons que c'est LA méthode !

Predeterminado

Bonjour,
    Pour ma part j'ai effacé par erreur le fichier scan100_3 et suis maintenant bien embêté à cause des problèmes d'affichage et de zoom.
    Quelqu'un pourrai-t il m'indiquer où puis-je récupérer ce fichier, Svp? Merci d'avance.