Resultados 1 al 2 de 2

Tema: batterie d'origine et gnrique Nokia BL-5C

Predeterminado batterie d'origine et gnrique Nokia BL-5C

Il y a 6 mois, j'ai achet en mme temps que le Sportiva une batterie gnrique BL-5C (12 sur internet).
    Avec au dbut la V 2.5, la gnrique n'engendrait jamais de dmarrages intempestifs quand branch sur alim USB, alors que celle d'origine, oui ... Maintenant en V2.6, moins de problmes.
    Je viens d'acqurir un tlphone Nokia quip d'une BL5C (intressant d'avoir la mme batterie dans les 2 appareils). Sa batterie d'origine Nokia fonctionne parfaitement sur le Sportiva. La batterie gnrique BL5C fonctionne parfaitement dans les 2.
    Mais la batterie d'origine du Sportiva ne fonctionne absolument pas dans le tlphone, qui la considre trs faible alors qu'elle est charge, et dclare "chargeur non conforme" quand branch sur USB ou chargeur !!!!! Remise dans le Sportiva, c'est OK.
    Bizarre ....Quoi en dduire ????? Que c'est une mauvaise batterie ?

Predeterminado

Je suis dans la mme situation que toi, ayant Sortiva et Nokia depuis 1 an et demi. En fait c'est simplement Nokia qui ne veut pas reconnatre la batterie du Sportiva, laquelle batterie fonctionne trs bien sur le Sportiva.