Resultados 1 al 2 de 2

Tema: SPortiva + planté

Predeterminado SPortiva + planté

bonjour
    j'ai ouvert un ticket auprès du support le 1er novembre mais pas de réponse.
    Si quelqu'un peut m'aider.
    Merci

Mon GPS démarrait plus : arrêt sur fenêtre error IDIOMA.DEf.
    J'ai essayé de formater FW et data space pour recharger le FW.
    Je n'arrive pas à charger le FW et le GPS s'arrête sur le premier écran (écran TWONav avec velo, voiture et randonneur).

Pas de réponse de votre part.
    J'ai effacé le FW, réinstallé eboot.bin et xip.bin
    démarrage sous winCE.calibrage écran . copie de TwoNav 2.6.1 sur la carte SD,
    Démarrage en cliquant TwoNav_SportivaPlus.exe mais sur mais la clé d’activation du GPS a disparu et n'est plus reconnu par Land pour forcer une màj.
    Urgent merci
    Help

Predeterminado

Je ne sais pas si tu es techniquement à la hauteur de tout ce que tu décris avoir fait ?
    Si oui, alors, dans ton empressement et ton impatience, tu as bien fait de ne pas attendre de réponse d'un utilisateur qui pourrait t'aider...
    Si non, alors c'est du grand n'importe quoi ; Sache qu'ici on est quelques uns à se dévouer à répondre aux questions posées mais qu'on en a aucune obligation (on ne fait pas partie du staff de compeGPS !) ; Tu aurais sans doute souhaité que ta question très technique posée hier à midi trouve réponse dans les minutes qui suivent ? Ce genre de comportement me m'incite pas à me presser pour te filer un coup de main !
    Juste une info de base au compte goutte, le dossier TwoNav doit se situer dans la mémoire interne du GPS et non sur la carte SD...
    Última edición por hubert.thierry; 07/11/2012 a las 06:03