Pgina 1 de 2 12 ltimoltimo
Resultados 1 al 10 de 15

Tema: Problme de mise jour Twonav

Ubicacin
    Prs d'Avranches 50

Predeterminado Problme de mise jour Twonav

Je veux mettre jour la version 2.5.2 du Twonav en passant par Land (Mac).
    Je suis -pas pas- le guide du site CompeGPS. Le tlchargement se droule (sans voir de barre de dfilement) et la fentre se ferme toute seule... Le message "Mise jour ralise avec succs" apparat mais au rdmarrage... je retrouve ma version 2.5.2 !!!
    J'ai refait l'opration, mme rsultat !!
    Merci de votre aide.

Predeterminado

Il est dommage que ce genre de chose ne soit pas explicitement dcrit dans la doc (manuels et tutoriaux) ...
    site compegps / support / FAQs (franais) / comment actualiser TwnoNav

Il y a la mthode automatique avec LAND mais a ne marche pas toujours...
    Pour ma part a n'a jamais fonctionn donc je ne me prend plus le chou, je fais a manuellement ;

Puisque la mthode auto n'a pas fonctionn non plus pour toi, il te reste la solution manuelle.

Ceci dit, je ne sais pas si tu n'aurais pas intrt attendre la version 2.7 car la version 2.6 est tout autant une usine gaz o il est bien difficile d'y comprendre quelque chose (moins d'y passer un temps fou) ;
    Cette version 2.7 est annonce comme pure et nettoye d'un tas de gadgets la gomme ; elle aura peut-tre aussi enfin une bonne stabilit (maillon TRES faible de ce matriel) ; Maintenant, entre ce qui est annonc et ce qui va nous arriver... ...
    ltima edicin por hubert.thierry; 18/11/2012 a las 06:46

Ubicacin
    proche Honfleur (14)

Predeterminado

bonjour,pour avoir la version 2.7rc8 sur mon sportiva je peux vous dire que l'utilisation n'est plus du tout la mme mais que cela me parait plus complexe qu'avant !!! Mais c'est peut tre le fait du changement dans mes habitudes, mon age !!!
    Sportiva en 3.2.7 OS 224 Eboot 041 Land 7.7

Ubicacin
    Prs d'Avranches 50

Predeterminado

Merci de ta rponse.
    Peut tre que Florian pourra m'expliquer pourquoi la mthode de mise jour auto par Land ne fonctionne pas chez moi.
    Je suis un peu las de tous les problmes avec Twonav vraiment pas stable, pas fiable. Des fatal errors en srie quand on dmarre une rando par ex. Est-ce que la 2.7 va rsoudre les problmes ? Ce serait bien ! A condition de pouvoir faire la mise jour !

Predeterminado

Cita Iniciado por sauticot Ver mensaje
    Est-ce que la 2.7 va rsoudre les problmes ? Ce serait bien ! A condition de pouvoir faire la mise jour !
    Il serait fort surprenant que quelqu'un puisse t'expliquer pourquoi LAND ne met pas jour ton GPS... c'est une question rcurrente qui n'a jamais trouv de rponse ce jour...
    Par contre, la mise jour manuelle n'a pas fonctionn non plus ??
    ltima edicin por hubert.thierry; 20/11/2012 a las 06:44

Ubicacin
    Prs d'Avranches 50

Predeterminado

Merci Hubert. Je ne savais pas que la maj auto ne marchait pas.
    Je n'ai pas essay la mthode manuelle... mais pour installer quoi ? La 2.6 ? La 2.7 beta ? Les avis divergent. Qu'en pensez-vous ?
    Aprs des problmes de batterie (enfin, j'ai trouv que c'tait les picots de contact...), des fatal errors frquentes, des maj auto qui ne marchent pas...

Predeterminado

Je ne savais pas que la maj auto ne marchait pas
    Je n'ai pas dit a tout fait ; Je m'explique : je remarque seulement que, comme pour moi, cela ne marche pas pour bon nombre d'utilisateurs qui se manifestent ici, sur ce forum, et ailleurs.
    mais pour installer quoi ? La 2.6 ? La 2.7 beta ?
    La 2.5 fut, d'avis unanimes, la pire des versions ;
    La 2.6 est tout aussi une usine gaz mais semble plus stable ;
    La 2.7 n'est pas sortie ; elle n'est plus en beta mais arrive en RC (donc non finalise mais proche de la version finale) pour le moment ; elle est annonce comme trs pure et stable mais dj les premiers chos font tat de bugs et de fonctionnements compliqus... ! Chez Compe GPS il ont bien du mal comprendre qu'il est urgent d'offrir aux utilisateurs un fonctionnement simple et intuitif s'ils veulent continuer vendre leurs jouets !
    ltima edicin por hubert.thierry; 21/11/2012 a las 07:11

Ubicacin
    Prs d'Avranches 50

Predeterminado

J'ai mis jour -manuellement- vers la v. 2.6. Aprs plusieurs jours d'utilisation je n'ai plus d'erreurs fatales !!!
    Chic !

Predeterminado

Je suis pass la version 2.7, elle ne me plait pas du tout, puis je revenir la version 2.6 ?
    Si oui o peut on la re tlcharger ?
    Merci.

Ubicacin
    Prs d'Avranches 50

Predeterminado

Moi aussi je viens d'installer (manuellement, car l'auto ne fonctionne pas) la 2.7. Les zones tactiles ne correspondent pas (dans le choix des langues dj. Puis en cliquant sur Rglages j'ouvre Statut !!).
    Dcidment... moi qui tais content de la v.2.6 dans mon dernier post, j'aurais d m'abstenir de mettre jour !

Pgina 1 de 2 12 ltimoltimo