Resultados 1 al 2 de 2

Tema: Je n'ai pas encore compris si j'ai besoin de TwoNav, LAND ou des 2 !

Predeterminado Je n'ai pas encore compris si j'ai besoin de TwoNav, LAND ou des 2 !

Plusieurs heures de lecture attentive de toute la documentation disponible sur le site, je n'ai pas encore compris !

• J'achète un Sportiva

• Je reçois TwoNav BASIC. Correct ou incorrect ?
    • TwoNav tourne sur le GPS et aussi sur mon MAC. Correct ou incorrect ?
    • Avec TwoNav BASIC je peux charger des cartes sur mon MAC et puis les transférer sur le Sportiva. Correct ou incorrect ?
    • Avec TwoNav BASIC je peux préparer une liste de waypoints sur mon MAC et puis les transférer au Sportiva. Correct on incorrect ?
    • Je peux acheter une licence de TwoNav complète (PREMIUM) qui débloque toutes les fonctions sur le GPS. En ce qui concerne ce qui tourne sur le MAC il n'y a pas de différence entre les versions BASIC et PREMIUM. Correct on incorrect ?
    • Le prix de cette licence PREMIUM est de 29,99. Correct on incorrect ?

• LAND tourne sur le MAC. Correct ou incorrect ?
    • LAND permet de faire beaucoup plus de choses que TwoNav en termes de préparation de randonnées et de transfert de données du GPS au MAC. Je comprends cela.
    • Avec LAND je peux charger des cartes sur mon MAC et puis les transférer sur le Sportiva. Ou est-ce avec TwoNav que je continue à faire ça ?
    • Avec le Sportiva je reçois un bon qui me permet d'acheter LAND à moitié prix. Correct ou incorrect?
    • Entre-temps je peux charger LAND (complet) sur mon MAC et l'utiliser gratuitement pendant 30 jours pour l'évaluer. Correct ou incorrect ?

• Si j'achète LAND complet, ai-je encore besoin d'acheter TwoNav PREMIUM ?

Si quelqu'un peut m'aider à comprendre que ce je dois acheter en plus du Sportiva, j'apprécierais énormément. Merci d'avance.

Predeterminado

bonsoir,
    tu achétes un gps sportiva,
    il est livré avec une version de twonav installée, actuellement la dernière est : 2.6.1 ( la version 2.7 est disponible en version béta pour ceux qui veulent la tester), tu mets à jour la version de twonaw avec Land.
    il y a une version de Land qui est gratuite tu peux acheter la version compléte à moitié prix.
    Avec Land installé sur ton Pc tu peux acheter des cartes et les installer simultanément sur ton pc et sur ton gps (NB Land propose un outil de download qui facilite la mise à jour de la version de twonav et le chargement des cartes.)
    en résumé, tu achetes un gps sportiva, Land complet, une carte micro SDHC pour stocker des cartes sur ton GPS.
    NB je n'ai pas de pourcentage ches compegps
    cordialement,

Cita Iniciado por nunof32 Ver mensaje
    Plusieurs heures de lecture attentive de toute la documentation disponible sur le site, je n'ai pas encore compris !

• J'achète un Sportiva

• Je reçois TwoNav BASIC. Correct ou incorrect ?
    • TwoNav tourne sur le GPS et aussi sur mon MAC. Correct ou incorrect ?
    • Avec TwoNav BASIC je peux charger des cartes sur mon MAC et puis les transférer sur le Sportiva. Correct ou incorrect ?
    • Avec TwoNav BASIC je peux préparer une liste de waypoints sur mon MAC et puis les transférer au Sportiva. Correct on incorrect ?
    • Je peux acheter une licence de TwoNav complète (PREMIUM) qui débloque toutes les fonctions sur le GPS. En ce qui concerne ce qui tourne sur le MAC il n'y a pas de différence entre les versions BASIC et PREMIUM. Correct on incorrect ?
    • Le prix de cette licence PREMIUM est de 29,99. Correct on incorrect ?

• LAND tourne sur le MAC. Correct ou incorrect ?
    • LAND permet de faire beaucoup plus de choses que TwoNav en termes de préparation de randonnées et de transfert de données du GPS au MAC. Je comprends cela.
    • Avec LAND je peux charger des cartes sur mon MAC et puis les transférer sur le Sportiva. Ou est-ce avec TwoNav que je continue à faire ça ?
    • Avec le Sportiva je reçois un bon qui me permet d'acheter LAND à moitié prix. Correct ou incorrect?
    • Entre-temps je peux charger LAND (complet) sur mon MAC et l'utiliser gratuitement pendant 30 jours pour l'évaluer. Correct ou incorrect ?

• Si j'achète LAND complet, ai-je encore besoin d'acheter TwoNav PREMIUM ?

Si quelqu'un peut m'aider à comprendre que ce je dois acheter en plus du Sportiva, j'apprécierais énormément. Merci d'avance.