Resultados 1 al 3 de 3

Tema: problme software (?) rend impossible l'accs au menu "Naviguer, donnes, statut...'

Predeterminado problme software (?) rend impossible l'accs au menu "Naviguer, donnes, statut...'

Bonjour tous,

J'ai un problme qui rend inutilisable mon GPS.

Pas de problme rencontr jusque celui dcrit ci-dessous.

Mais depuis quelques jours :
    - Allumage OK
    - Arrive sur cran avec carte OK
    - La carte saffiche bien automatiquement, il semble cependant que la tche "add here" se passe bien pour la premire "add here" mais ne se termine pas pour la 2eme "add here"

Cela nempche pas darriver sur lcran de carte
    Mais il y a un problme pour passer de lcran carte lcran Menu
    Avec boutons Naviguer, donnes, statut, dcouvrir, rglage

Cet cran nest plus accessible via pression en bas a gauche sur icne feuille de lcran tactile

La seule faon davoir lcran menu est dactiver le bouton latral gauche, mais lorsque cet cran est prsent, les boutons ne sont pas activs par une pression sur cran tactile, ni la flche en bas a gauche.

La seule icne active est celle en haut a droite pour teindre le GPS

Lorsque lon teint, on passe au message voulez vous vraiment quitter mais la encore impossible dactiver licne validation ni licne annuler sur lcran tactile.

La seule faon de sortir est de retirer la batterie, car en appuyant sur le bouton latral en haut droite, on teint bien mais au nouvel allumage, on a limage dbloqu puis la mme image voulez vous vraiment quitter.

Donc plus de possibilit davoir la page de menu "Naviguer , donnes, statut, dcouvrir, rglage" via lcran tactile donc GPS trs limit en fonctionnement !

Autres test pour aide au diagnostic :
    - Version du software : 2.6.1
    - Pas damlioration avec une version de soft 2.5.2

- Essai avec la version beta 2.7 du software :
    Mais lorsque lcran avec choix de langue apparat, lcran tactile nest pas actif donc on bloque sur cette page sans pouvoir choisir loption

Le problme n'est pas apparu la suite de l'installation de la version 2.7.

- est-ce que ce problme est connu ?
    - est-ce que je peux rinstaller tout le firmware du GPS (il faut que je retrouve la cl d'activation du GPS) ?

Merci beaucoup,

Predeterminado

Bonjour,

Il y a 2 possibilits :

- un dfaut de calibration de l'cran tactile. Dans ce cas, il faut tatonner en cliquant autour des boutons et essayer de rentrer dans le menu "rglages/calibration/ecran tactile", puis recalibrer l'cran.
    - l'cran tactile est mort. Dans ce cas, c'est le retour au SAV ... ou la poubelle !!!!

Tcho

Predeterminado

Bonjour, je viens de voir ton probleme, cela ressemble beaucoup aux manifestations que j'avais sur mon premier sportiva et cela a finit par--------------->
    Un echange de l'appareil
    mais je n'ai jamais su quel etait vraiment le soucil, je suis sur que l'ecran tactile avait un pb mais par la suite il ne s'allumait mme plus.
    En esperant que cela puisse t'aider.