Resultados 1 al 6 de 6

Tema: Fréqence cardiaque et graphiques.

Predeterminado Fréqence cardiaque et graphiques.

Bonjour,

Sous land 7.4 une fois ma trace chargé, la commande graphique sélectionnée j'aimerais faire apparaitre dans ce graphique la courbe de mes fréquences cardiaque.
    Je ne trouve aucune commande pour cela.

Merci

Predeterminado

Sous Land 7.4.3, Pour afficher la Fréquence Cardiaque dans la fenêtre des Graphiques :

• Clic sur 'Altitude de la Trace [m]' à gauche de l'axe des Y :

• On fait ainsi apparaitre une boite de sélection de paramètres :

• Il suffit de cliquer sur celui à rajouter parmi tous ceux figurant dans la liste de gauche, par exemple 'Fréquence Cardiaque' puis de cliquer sur le bouton > et il apparait dans la liste de droite :

• Cliquer sur le bouton OK et le graphique affiche alors les données de FC :

Pour afficher la Fréquence Cardiaque dans la fenêtre 'Liste des Points' de la Trace :
    Clic droit sur l'un des champs de la fenêtre 'Liste des Points' -> un pop-up apparait dans lequel en cliquant sur 'Sélectionner un Champ' on fait apparaitre une boite de sélection de paramètres. Il suffit de cliquer sur celui à rajouter parmi tous ceux figurant dans la liste de gauche, puis de cliquer sur le bouton > et il apparait dans la liste de droite. Cliquer sur le bouton OK et le champ apparait maintenant dans les données visibles de la fenêtre 'Liste des Points' de la trace.

Predeterminado

Afficher la Fréquence Cardiaque dans la fenêtre des Graphiques de Land :• Clic sur 'Altitude de la Trace [m]' à gauche de l'axe des Y.
    • On fait ainsi apparaitre une boite de sélection de paramètres.
    • Il suffit de cliquer sur celui à rajouter parmi tous ceux figurant dans la liste de gauche, par exemple 'Fréquence Cardiaque' puis de cliquer sur le bouton > et il apparait dans la liste de droite.
    • Cliquer sur le bouton OK et le graphique affiche alors les données de FC.

Predeterminado

Bonjour,

Je déterre ce vieux post pour tenter d'aller plus loin dans la config de Land.
    Lorsque les graphiques sont affichés, j'aimerai que le curseur affiche (dans la bulle en bas) les données des courbes choisies (Altitude, FC, vitesse, etc.) et non l'heure et la distance parcourue. Est-ce possible ?
    Je ne comprend pas non plus comment fixer la couleur d'affichage des courbes ?
    Merci de votre aide.

Predeterminado

J'ai le même résultat ....
    ET ...
    peut-on "lisser" cette courbe Fréquence Cardiaque pour la rendre plus exploitable ?
    Merci de votre aide.

Predeterminado

Peut-on espérer avoir un tuyau d'un membre CompeGPS ?