Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo
Resultados 1 al 10 de 17

Tema: Mise à jour Compegps Land 7.4.3

Predeterminado Mise à jour Compegps Land 7.4.3

Bonjour
    Sur le site compegps.fr il y a une nouvelle version de Land (7.4.3) j'ai la version 7.4.1 et en mise à jour depuis land j'ai le message "l'appareil possède déjà la dernière version" , donc impossible de faire la mise à jour.
    Je pensais que ce problème allait être réglé mais on dirait que non.
    A voir si d'autres personnes arrive à faire la mise à jour depuis Land
    Merci
    pat90850

Predeterminado

Bonjour,

Je viens de faire la mise à jour de Land en 7.4.3, pas eu de PB.

@+

doudou54

Predeterminado

Re bonjour
    ça y est à l'ouverture de Land j'ai eu la petite fenêtre pour faire la mise à jour.
    Maintenant c'est bon
    pat90850

Predeterminado

Bonjour,

Mise à jour sans problème depuis Land.
    Super la surcouche Google maps, pour voir une rando ou la préparer, c'est top !!
    Plus je pédale moins fort, moins j'avance plus vite... (Sportiva Twonav 2.6.1 OS 2.21 Eboot 0.41) Cannondale Moto 1

Predeterminado

Bonjour,

Cela m'intérèsse Moto1, comment as tu fait pour télécharger la couche Google maps sur land

Mercipar avance

Doudou54

Predeterminado

Bonjour,
    Je voudrais passer mon logiciel CompeGPS version 3 vers la dernière, 7.4.3.
    Quand j'ouvre CompeGPS, un message m'avertit que je peux télécharger le nouveau logiciel, ce que j'ai fait enfin aujourd'hui.
    En fin de chargement, j'ai un message précisant que le fichier est corrompu.
    Et depuis, impossible de recharger ce logiciel. A chaque essaiç j'ai ce message de fichier corrompu.
    Que faire ?
    Merci pour vos idées !
    Agissons avec nos interlocuteurs comme nous aimerions qu'ils agissent envers nous !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

TwoNav SPORTIVA / TwoNav version 2.5 / OS V1.44 / Eboot V0.41 / CompeGPS LAND 7.3

Predeterminado couche google

bonsoir,
    menu cartes, tu cliques sur "ouvrir cartes depuis une adresse internet et tu tapes worldgooglemaps_maps.wgom,
    en ce qui me concerne*l'adresse worldgooglemaps_ortho.wgom me renvoie un message d'erreur.
    cordialement

Cita Iniciado por doudou54 Ver mensaje
    Bonjour,

Cela m'intérèsse Moto1, comment as tu fait pour télécharger la couche Google maps sur land

Mercipar avance

Doudou54

Predeterminado

Cita Iniciado por noyelle Ver mensaje
    bonsoir,
    menu cartes, tu cliques sur "ouvrir cartes depuis une adresse internet et tu tapes worldgooglemaps_maps.wgom,
    en ce qui me concerne*l'adresse worldgooglemaps_ortho.wgom me renvoie un message d'erreur.
    cordialement
    Plus simple :
    Menu cartes, tu cliques sur "ouvrir carte" et dans la fenêtre qui s'ouvre tu choisis la couche que tu veux.
    Petit bug : lorsque tu choisis l'une des nouvelles couches, à droite, dans la fenêtre de pré-visualisation apparaît un message d'erreur : "Error HTTP head:400". Tu n'en tiens pas compte et tu clic sur "ouvrir". C'est tout.

Predeterminado

en effet, merci.

Cita Iniciado por houdste Ver mensaje
    Plus simple :
    Menu cartes, tu cliques sur "ouvrir carte" et dans la fenêtre qui s'ouvre tu choisis la couche que tu veux.
    Petit bug : lorsque tu choisis l'une des nouvelles couches, à droite, dans la fenêtre de pré-visualisation apparaît un message d'erreur : "Error HTTP head:400". Tu n'en tiens pas compte et tu clic sur "ouvrir". C'est tout.

Predeterminado

Bonjour,

j'ai essayé la formule de Noyelle >> message d'érreur, qquesoit le type d'adresse; par contre avec la solution de houdste, c'est immédiat

Merci à ts les deux

doudou54

Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo