Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo
Resultados 1 al 10 de 15

Tema: Compegps 7.4.3 et chargement de cartes

Predeterminado Compegps 7.4.3 et chargement de cartes

Le chargement d'un groupe de cartes est beaucoup plus long avec cette nouvelle version qu'avec la version précédente.
    En attendant une correction, est-il possible de revenir à la version 7.4.1 ?
    Merci

Predeterminado

C'est curieux ce que tu écris car pour ma part, je trouve cette version beaucoup plus rapide que la précédente : 6 à 7 secondes pour charger une quinzaine de départements au 1/25 000 ! Bon j'ai un core i7, peut-être que ceci explique cela ?

Predeterminado

Chez moi aussi le chargement des cartes est nettement ralenti avec le même changement de version.
    J'ai un core i5 760 et 12 Go de RAM

Predeterminado

Bonjour
    Moi aussi après la mise à jour en 7.4.3 mes cartes en .rtmap mettait beaucoup plus de temps à s'ouvrir (env. 2mn) alors qu'auparavent en 10 secondes c'était bon.
    J'ai fermé toutes mes cartes (en . rtmap), j'ai arrêté CompeGps, je l'ai remis en route puis ouvert les mêmes cartes que j'avais fermé (j'en ai même rajouté) et là tout s'ouvre en 10 secondes Chrono.
    A essayé, pour moi c'est bon.
    @+ Pat90850

Predeterminado

Bonjour à tous,
    merci pour vos suggestions mais pour charger 28 dalles (via un profil) soit 1/3 du département des P.O. il me faut 1 mn 36 sec après avoir pris soin d'effacer tout autre chargement de cartes, waypoints, traces ou routes soit environ le double de temps nécessaire avec la version précédente. Y-a-t-il maintenant une utilisation du processeur graphique qui avantage certaine machine ? mais en ce qui me concerne si je ne peux revenir à des temps de chargement raisonnables, est-il possible de revenir à la version 7.4.1 ?
    Merci pour toute autre suggestion ou proposition.

Predeterminado

c'est bizarre, j'ai installé ce matin la 7.43, et à part le fait que j'ai du rouvrir les cartes (je n'en avais plus aucune d'ouverte au lancement de Land), ça ne prend pas plus de temps qu'avant, soit environ 2 ou 3 secondes.

Je suis sous Windows 7, avec un core i5 et 8Go de mémoire.

Predeterminado

"compgps downloader n'a pu finaliser correctement le processus ..." - j'ai 12 cartes topo IGN en attente de chargement - version land utilsée 7.4.3 mise à jour avec le downloader qui va avec, le téléchargement s'arrête avec le message ci-dessus - Auparavant des dizaines de cartes chargées sur l'ordi sans aucun problème via l'ancien système avec le lien dans le mél ... qu'est-ce qui coïnce avec cette nouvelle procédure ?

Predeterminado

Bonjour,
    depuis que je suis passé à la V743, c'est beaucoup beaucoup plus long.
    De manière générale, je trouve ce logiciel très lent. (je ne parle même pas des cartes en 3D, c'est insupportable). J'ai un i3 et window7. Je commence à regretter GARMIN!
    Bon Noël à tous.

Predeterminado

Cita Iniciado por tintin30 Ver mensaje
    depuis que je suis passé à la V743, c'est beaucoup beaucoup plus long.
    De manière générale, je trouve ce logiciel très lent. (je ne parle même pas des cartes en 3D, c'est insupportable). J'ai un i3 et window7. Je commence à regretter GARMIN!
    C'est vrai que c'est une plaie ce LAND (+ TwoNav et tout le cirque)
    Peux-tu me dire si le logiciel garmin (BaseCamp je crois ?) est moins foutage de g*** que la grosse tache de LAND où, pour la full version, et pour 3 installations seulement (!), il faut encore mettre la main à la poche ?

Predeterminado

Slt Scilla
    Avec garmin, le logiciel que j'ai c'est MAPSOURSE. Ca n'a rien aà voir avec land. C'est beaucoup beaucoup plus simple, la carte de France est vectorielle, donc facile pour créer une trace, rapide...
    En fait j'ai changé parce que j'avais un etrex, fiable et très intuitif, mais limité en nbs de points et surtout il 'coupait ' tout droit sans suivre le chemin alors que lors de la création de la trace tout était normal, et impossible de connaitre la raison! Ce pb était aléatoire!! Quand à l'achat de MapSourse, c'est un copain qui me l'a donné......
    Voilà tu sais tout.

Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo