Bonjour,
avec mon Aventura en version 2.4.6 quand je mettais en pause l'enregistrement de la trace, il gnrait automatiquement des tapes et la trace sur le gps changeait de couleur chaque tape.
Depuis que je suis pass en 2.5 et maintenant en 2.6.1, le gps ne cre plus les tapes quand je fais une pause dans l'enregistrement de la trace.
Pourtant dans le manuel complet: TwoNav 2.6 en franais, page 99 paragraphe 8.3.7.3.1.2 Crer des tapes dans la trace actuel il est crit:
Vous effectuez une pause partir de la fentre de statut, lorsque vous reprenez l'enregistrement, les nouveaux points de la trace continueront tre enregistrs dans le mme fichier qu'avant la pause. Cependant une nouvelle tape qui contiendra les nouveaux points sera automatiquement gnre. De cette faon vous pourrez facilement diffrencier les partires de la trace actuelle et appliquer les modifications indpendantes sur ceux-ci....

J'ai dpos un ticket au support qui me rpond qu'on ne peut crer d'tape avec le GPS mais seulement avec le logiciel land!!! alors que a fontionnait bien et 2.4.6 et que c'est toujours document dans le manuel de la dernire version

Est ce que d'autres personnes ont le mme problme?
Est ce que la cration automatique de trace fonctionne correctement sur votre GPS?
Cordialement
Claude