Pgina 1 de 2 12 ltimoltimo
Resultados 1 al 10 de 13

Tema: Nom des traces difficile lire vu le faible nombre de caractres affichs.

Angry Nom des traces difficile lire vu le faible nombre de caractres affichs.

J'avais voqu ce problme il y a plusieurs mois, mais vu les derniers posts ce n'est toujours pas corrig, et c'est vraiment pnible ....... Avec plusieurs sous-rpertoires devient mme ubuesque, seulement quelques caractres .................................. Une solution, s'il vous plait... le nom sur 2 lignes, ou la possibilit de dcaler les noms vers la gauche, ou une autre solution, me semble vraiment un minimum indispensable.

Predeterminado

j'y ai repens aujourd'hui... et not dans le post de la 2.7.
    d'accord a 100%. Mais attendre d'tre entendu, c'est croire au pre nol...
    et il arrive bientt...

Predeterminado

Pareil pour moi, je disais galement dans le post ouvert par amarok67 la mme chose que vous.... Je me rappel du bon temps pass avec mon etrex vista. trouver des traces avec leurs noms ou leur dates.... un jeu d'enfant!!! pas de dossiers ouvrir en sous sous dossiers de la mort... pas d'arborescence, de data, de maps, de fichiers 'overview'............. non, justes une liste, une simple liste.... Ils ont de la chance chez compe, ils on sorti un gps avec des cartes raster..... Mais, a ne tiens qu'a un fil. va falloir acclrer la mise au point cher messieurs les concepteurs..... Ca commence a se rveiller chez garmin!
    Pour l'instant, (hormis les fatal errors qui ont casi disparue "2 ans" quand mme) je dois dire que c'est toujours d'une complexit rare.... quand mme, pas pouvoir visualiser une simple liste de traces d'un coup d'oeil a notre poque, ca me dpasse.....

Predeterminado

Cita Iniciado por air18 jc Ver mensaje
    a ne tiens qu'a un fil. va falloir acclrer la mise au point cher messieurs les concepteurs..... Ca commence a se rveiller chez garmin
    Pour ma part le fil est cass depuis un moment et je ne regrette qu' peine les cartes IGN... finalement les cartes vectorielles sont, l'usage, bien plus claires !
    Maintenant, y'en a qui prfrent s'arracher les cheveux pour comprendre l'illogisme et la complexit des menus, tout a pour faire afficher des donnes pour la plupart fort imprcises...
    Je le constate en randonne quand je rejoins quelques amis dont un est quip d'un sportiva ; il est sans arrt le nez dessus avec son cliqueur pour faire je ne sais quoi... et au final les informations (altitude, distance etc etc) sont TOUJOURS en dcalage avec la ralit et ... avec nos garmin !!
    A venir tout de mme sur le forum de temps en temps, je trouve que vous avez bien du courage et beaucoup d'enttement, mais aussi une sacre dose de navet croire que la prochaine version solutionnera tout !

Predeterminado

Mon Sportiva dort sagement depuis 1 an dans son tui, je pense le revendre rapidement.
    Ya pas photo avec mon Garmin 60Csx !!!
    Bon courage tous les nafs qui croient encore aux promesse de CompeGPS
    Michel - l'Isle d'Abeau

Predeterminado

Cita Iniciado por rifi1958 Ver mensaje
    Pour ma part le fil est cass depuis un moment et je ne regrette qu' peine les cartes IGN... finalement les cartes vectorielles sont, l'usage, bien plus claires !
    Maintenant, y'en a qui prfrent s'arracher les cheveux pour comprendre l'illogisme et la complexit des menus, tout a pour faire afficher des donnes pour la plupart fort imprcises...
    Je le constate en randonne quand je rejoins quelques amis dont un est quip d'un sportiva ; il est sans arrt le nez dessus avec son cliqueur pour faire je ne sais quoi... et au final les informations (altitude, distance etc etc) sont TOUJOURS en dcalage avec la ralit et ... avec nos garmin !!
    A venir tout de mme sur le forum de temps en temps, je trouve que vous avez bien du courage et beaucoup d'enttement, mais aussi une sacre dose de navet croire que la prochaine version solutionnera tout !
    Il n'empche que les cartes IGN sont mille fois plus fournies en informations diverses que tes cartes vectorielles ... alors je veux bien que pour un usage rando uniquement sur sentier cela puisse te suffire, mais pour bartasser pas de doute .... il te faut les cartes raster !!!!

Tcho

Predeterminado

Cita Iniciado por furansunodenki Ver mensaje
    Il n'empche que les cartes IGN sont mille fois plus fournies en informations diverses que tes cartes vectorielles ... alors je veux bien que pour un usage rando uniquement sur sentier cela puisse te suffire, mais pour bartasser pas de doute .... il te faut les cartes raster !!!! Tcho
    +1

Predeterminado

Cita Iniciado por furansunodenki Ver mensaje
    Il n'empche que les cartes IGN sont mille fois plus fournies en informations diverses que tes cartes vectorielles ... alors je veux bien que pour un usage rando uniquement sur sentier cela puisse te suffire, mais pour bartasser pas de doute .... il te faut les cartes raster !!!!

Tcho
    Il n'empche que je continue croire (non pas au pre Noel, car je ne crois pas une version fiable) mais que l'on s'est fait avoir, tous ...

Ubicacin
    Sarthe

Predeterminado

Pour en rajouter un peu, j'ai demand dans la rubrique "Ultra" si les problmes de distances et de dnivels taient rgls sur ce nouveau produit, silence assourdissant du staff ...
    Crapahut72 - twonav anima V 3.3.6 - OS V 3.02.002 - Eboot V 3.02 - CompeGPS Land 7.7.2

Predeterminado

je ne pense pas que les lecteurs de ce forum auront envie d' acheter l'ultra.
    a part s'ils aiment se faire mal..

Pgina 1 de 2 12 ltimoltimo