Resultados 1 al 10 de 10

Tema: Retour des problemes...

Angry Retour des problemes...

Apres mes galeres de l'été passé, ecran tactile defectueux et autres (GPS remplacé par le SAV), je pensais être maintenant tranquille.
    Je suis en 2.6.1 et hier il m'a été impossible de naviguer en utilisant un fichier gpx.
    Tout d’abord 2 fatal error consécutif a l'allumage! (J’étais furax ), heureusement après avoir retiré la batterie pour la troisième fois l'appareil se decide enfin à démarrer.
    Mais ce n'est pas terminé, j'ouvre la trace qui m'interesse et lance la navigation, je m’élance donc mais je me rends compte rapidement que la navigation ne s'affiche plus ( indications du coin haut gauche), j'essaye de relancer la nav mais rien n'y fait.
    Arret de l'appareil (encore!!!), après redémarrage même constatation. (Pourtant le systeme lui pensait bien naviguer car il me proposait d'arreter la navigation)
    J'ai donc utilisé la trace tel quel sans navigation, et le lendemain en voulant voir le détail de mon roulage je me rends compte qu'il n'y a rien dans le tracklog alors que je suis sur de l'avoir utilisé durant toute ma sortie.
    Alors j'espère que le pb vient du fichier gpx parceque sinon ça craint (excuser moi l'expression).
    Je vais transmettre un "eventlogs" au SAV de CompeGPS pour avoir des explications, j'espère surtout que mon appareil n'est pas entrain de bugger pour de bon!

Predeterminado

Hello,

N'as-tu pas changer de carte micro SD recemment ??? Car chez moi, la 2.6.1 bugge avec ma carte 32 Go mais pas avec les autres ...

Tcho

Predeterminado

Salut, non j'ai la même carte mais c'est une 32go comme toi...
    En fait j'ai commis une petite erreur sur ma version, je suis en 2.6 et non 2.6.1, d'un autre coté c'est tout à fait possible le pb que tu évoques car tout mon stockage est sur la micro SD, j'avais chargé deux dalles et un gpx avant mes déboires.
    @plus

Predeterminado

Cita Iniciado por furansunodenki Ver mensaje
    Hello,

N'as-tu pas changer de carte micro SD recemment ??? Car chez moi, la 2.6.1 bugge avec ma carte 32 Go mais pas avec les autres ...

Tcho
    Certainement du aux "améliorations" apportées ....

sarcastique moi ? réaliste ...

Predeterminado

Bonsoir,
    personnellement j'ai une carte extension TRANSCEND 16Go et j'ai eu des pb avec l'enregistrement des traces. Les fichiers enregistrés étaient illisibles. J'ai du formater la mémoire interne et recharger la V6 2.1. Cela a fonctionné qq temps jusqu'a l'autre jour ou étant en rando le GPS au démarage c'est planté avec le message " windows CE".Nouveau formatage et recharge V2.6.1 et autres fichiers....Ce GPS plante quand il a envi....et semble n'avoir aucune fiabilité.....
    A votre avis est ce que cela fonctionne mieux avec une carte extension 32Go?
    Y a t'il des données a laisser sur la mémoire interne pour lui indiquer que la carte d'extension est de 32Go.

Predeterminado

Bonsoir,
    J’ai euégalement le Pb de perte d’enregistrement de traces. Les fichiers créés étaientcomplétement vérolés « visibles uniquement sous exploreur », de plusje ne pouvais même pas les supprimer il a fallu que je formate la mémoireinterne et réinstaller la V 2.6.1 et tous les autres fichiers. Après cettemanip mes fichiers traces ce sont correctement enregistrés et tout a bienfonctionné jusqu’à un plantage au démarrage sur l’écran « WINDOWS CE ».Reformatage et recharge de tout le système. Fiabilité quand tu nous abandonne..............
    A votre avisest-ce que cela fonctionne mieux avec une carte extension 32GO ? (pour l’instantj’ai une 16GO)
    Dans ce cas,dans la mémoire interne y a-t-il unordre a écrire indiquant que le carte d’extension est de 32Go ?
    Merci

Predeterminado

Salut,
    je vois que vous utilisez des cartes extension 32Go. Est ce que le GPS est plus fiable quand utilisant la mémoire interne?
    Dernièrement j'ai eu encore un bloquage au démarage en "WINDOWS CE", j'ai négalement eu des pertes d'enregistrement de traces. Les fichiers étaient totalement vérolés. La seule solution dans ces cas là est de formater la mèmoire interne et de tout recharger car on ne peut même pas les supprimer. La galère surtout lorsque l'on est sur le terrain.........
    Merci de votre réponse.

Predeterminado

Cita Iniciado por amarok67 Ver mensaje
    Certainement du aux "améliorations" apportées ....

sarcastique moi ? réaliste ...
    je vois que vous utilisez des cartes extensions 32GO. Est ce que celà rend le SPORTIVA + fiable? Personnelement j'ai eu encore un plantage au démarage en "WIDOWS CE" (je suis en V6 2.1) et des fichiers traces inexploitables, je ne pouvais même pas les deleter. Solution: formatage de la mêmoire interne et tout recharger, chose impossible quand on est sur le terrain. Donc rando mais sans GPS........ vive le papier! merci de votre retour

Predeterminado

Cita Iniciado por BOB1 Ver mensaje
    je vois que vous utilisez des cartes extensions 32GO. Est ce que celà rend le SPORTIVA + fiable? Personnelement j'ai eu encore un plantage au démarage en "WIDOWS CE" (je suis en V6 2.1) et des fichiers traces inexploitables, je ne pouvais même pas les deleter. Solution: formatage de la mêmoire interne et tout recharger, chose impossible quand on est sur le terrain. Donc rando mais sans GPS........ vive le papier! merci de votre retour
    Hello Amarok ,

Chez moi ça serait plutot l'inverse : ma version 2.6.1 bugge avec ma carte micro SD 32 Go, mais pas avec celle de 16 Go... Evidemment, cela peut provenir de la carte ...mais aussi du logiciel car mon Sportiva ne buggait pas avec cette même carte lorsqu'il était en version 2.4.3 ....

Predeterminado

Pas d’éclaircissement de la part de CompeGPS pour mes pbs, on m'a simplement invité à installer la nouvelle version 2.7.
    Je considère donc que c'est encore le soft qui pose problème et qui manque cruellement de stabilité.
    Je vais faire encore un effort avec la 2.7 et tester encore... mais ca sera la dernière pour moi si cela continue.