Página 1 de 4 123 ... ÚltimoÚltimo
Resultados 1 al 10 de 33

Tema: Mon Sportiva+ ne démarre plus

Predeterminado Mon Sportiva+ ne démarre plus

Bonjour à tous,
    Je suis détenteur d'un sportiva+ et voila, il ne veut plus démarrer!! La galère complète!! L'appareil a moins d'un an!!
    J'ai essayé d'envoyer un tickets mais j'ai toujours un message d'erreur dès que je fais soumettre.
    C'est pour ceci que je me retourne vers vous.
    Voila, impossible de démarrer mon GPS. Que je le connecte sur secteur ou USB, la LED ne s'allume même pas!
    C'est pas compliqué, je peux rien faire. Cela m'était déjà arriver et j'avais réussi à le redémarrer plusieurs jours après. Mais la impossible!
    La première fois ça m'était arrivé à la suite de l'installation de la version 2.6.1 et la à la suite de l'installation du module de navigation routière (carte complète EUROPE).
    Cela est déjà arrivé à l'un d'entre vous?
    Quelqu'un à une solution pour me venir en aide car la je ne sais vraiment plus quoi faire. Je suis dégouté.
    D'avance merci.
    Sylvain

Predeterminado

Bonjour,
    As-tu essayé de retirer la batterie ?

gilel

Predeterminado

Bonjour,
    Oui plusieurs fois. Ayant plusieurs batteries, j'ai même changé de batterie mais rien ni fait, il veut rien savoir!!
    Comme si il était mort!!

Predeterminado

Bonsoir,
    Plusieurs utilisateurs ont eu des problèmes de contacts tordus ou un peu aplatis, donc c'est également à vérifier (si pas encore fait).

A+

Predeterminado

Bonsoir,
    Merci mais l'appareil est presque neuf et n'as pas trop servi encore!!
    Les contacts ne sont pas endommagé, je viens quand même de vérifier.
    Je ne sais plus quoi faire surtout que je comptais m'en servir toute cette semaine...la faute à pas de chance!! pourtant c'est cher comme matos...

Predeterminado

Bonjour,
    Merci pour la réponse.
    C'est bon, j'ai vérifié. L'appareil est comme neuf.
    Je viens de réussir à le connecter avec un câble d’appareil photo mais plus rien ne se passe maintenant. L'ordinateur a reconnu le GPS mais après que je l'ai déconnecté, plus rien, il ne démarre plus et n'ai plus reconnu par le PC ou sur secteur, la LED ne s'allume plus.
    Toujours impossible à le démarrer.
    Toujours impossible de contacter twonav aussi!! Super!!
    Si quelqu'un a une solution, elle serait la bien venue!!
    Le problème est déjà arrivé à mon frère et l'appareil a redémarré après une semaine.
    D'avance merci.
    A+

Predeterminado

Bonjour,
    Tout nouveau au club, je viens d'acquerrir un sportiva. Acheté après de longues heures de lecture sur les différents gps de rando. Manifestement, je ne sais pas bien lire...
    Impossible d'allumer mon gps après la mise à jour du logiciel : err n° 193.
    j'ai bataillé des heures pour réussir le téléchargement d'une seule carte (j'ai acheté un truc topo zone) mais impossible de savoir où elle est.
    J'ai bien tenté de lire le manuel complet (twonav et compegps) mais n'ayant un master en informatique, je crains de ne pas avoir tout compris.
    Je croyais qu'avec un gps, on déterminait un parcours avant de partir et qu'on suivait le chemin prédéfini grâce à lui. là, j'ai l'impression que la fonction première est d'enregistrer un parcours pendant sa rando pour le contempler après sur son pc. Je vois pas bien l'intérêt. Si vous avez des idées pour tout ça je suis preneur. Merci

Predeterminado

Bonjour,
    Tout d'abord je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2013 que j'espère moins galère avec twonav!! Je cois encore au père noël...
    Me concernant, toujours impossible de démarrer mon sportiva+.
    J'ai bien essayé d'envoyer un ticket mais voila le message d'erreur que j'ai:

[User Error]: #0 /var/www/clients/client1/web1/web/__modules/tickets/client/class.Controller_Submit.php(459): SWIFT_Ticket::Create('Mon Sportiva+ n...', 'POURCHAIRE', 'sylvain.pourcha...', 'Bonjour,??Que c...', 51, '1', '2', '1', '16431', 0, 1, 2, 1, '', 0, true)
    #1 [internal function]: Controller_Submit->Confirmation()
    #2 /var/www/clients/client1/web1/web/__swift/library/MVC/class.SWIFT_Controller.php(342): call_user_func_array(Array, Array)
    #3 /var/www/clients/client1/web1/web/__swift/library/Module/class.SWIFT_Module.php(164): SWIFT_Controller::Load(Object(SWIFT_Interface), Object(SWIFT_Module), Object(SWIFT_Router), false)
    #4 /var/www/clients/client1/web1/web/__swift/library/class.SWIFT.php(765): SWIFT_Module->ExecuteController()
    #5 /var/www/clients/client1/web1/web/__swift/library/class.SWIFT.php(919): SWIFT->Initialize()
    #6 /var/www/clients/client1/web1/web/__swift/swift.php(154): SWIFT::GetInstance()
    #7 /var/www/clients/client1/web1/web/index.php(2: require_once('/var/www/client...')
    #8 {main}
    Invalid Core Data: Department, Status, Priority, Type (library/class.SWIFT.php:76

J'ai réussi à le connecter par chance sur le PC et j'en ai donc profité pour mettre la nouvelle version (2.7) et tenter une réparation depuis le logiciel LAND mais rien n'y fait, toujours impossible de le démarrer.
    J'arrive de temp en temp à le connecter sur LAND mais c'est rare.
    Par contre, je me suis rendu compte en dépannant mon frère d'une batterie que ma batterie ne fonctionnait pas terrible car il n'a pas réussi à démarrer son GPS (sportiva) avec une de mes bateries, enfin ça dépend!! Je tiens à préciser que je possède 2 batteries et qu'elles sont neuves!!
    J'ai donc essayé avec une de ces batteries et ça a marché une seule fois après plus rien, il veut plus démarrer.
    Impossible de prendre contact avec Twonav alors je ne sais plus quoi faire. Le service après vente est vraiment nul!! J'aurais jamais du acheter ce GPS sur leur site mais plutot dans un magasin comme ça j'aurais tous ramener au magasin et bon débarras!! Le système des tickets est à revoir car sans rapport d'état, impossible d'en envoyer un!! Et quand le GPS ne démarre plus, comment on fait??
    Franchement je suis très déçu par cette appareil car franchement je reste persuader que le concept est bon et que l'on pourrais faire beaucoup mieux. C'est bien dommage. Sur le papier, l'appareil est tous simplement énorme mais dans la réalité, c'est tout autre chose!!
    Si une ame charitable a une idée, elle serait la bien venue.
    D'avance merci.
    Sylvain.

Predeterminado

Bonjour et meilleurs voeux
    pour l'histoire du message d'erreur sur le site, il me semble que Florian avait répondu une fois, un truc du genre :
    vider le cache du navigateur avant de se connecter . j'avais déjà ce soucis aussi... qui a disparu ensuite

A+

Predeterminado

Bonjour
    J'ai eu ce problème voici la réponse que m'avait fait Florian :
    "Il se peut que ce soit un problème de cookies de votre navigateur Internet.
    Lorsque vous remplissez le formulaire depuis le support, vérifiez que depuis la barre d'adresse, vous avez cela:
    http://support.compegps.com/Tickets/Submit/

Sinon, cliquez directement sur ce lien pour nous renvoyer un ticket,"

Pour moi ça a marché et j'ai envoyé mon ticket depuis le lien ci-dessus (c'était pour renvoyer mon sportiva en vue du changement du caoutchouc vert), en espérant que celà fonctionne aussi pour vous.

@+ pat90850

Página 1 de 4 123 ... ÚltimoÚltimo