Pgina 1 de 10 123 ... ltimoltimo
Resultados 1 al 10 de 99

Tema: Les dus de la version 2.7, et qui l'ont dsinstall...

Predeterminado Les dus de la version 2.7, et qui l'ont dsinstall...

Bonjour
    voil donc le post que je prvoyais d'appeler "boycottons la 2.7"
    Je vous propose de lister toutes les raisons pour lesquelles elle ne vous convient pas ...

A bientt

Predeterminado

+1
    Retour la version 2.6...
    Tous les automatismes me font ch****
    J'avais pourtant fond quelques espoirs envers cette version prsente comme stable et simplifie mais je crois bien que les gars de compeGPS n'ont rien compris nos souhaits pourtant suffisamment exprims !

Predeterminado

A croire qu'ils ne tiennent pas compte de ce qu'on leur dit.
    Ils sont pourtant bien contents d'avoir des testeurs volontaires, qui en plus ont pay cher leur produit ...

Predeterminado

Fin de test de la 2.7 pour moi... Malheureusement, vu le nombre de clics faire pour commencer ou arrter une navigation.... Le nombre de clics faire pour par exemple simplement effacer un fichier Trace, et encore on se demande si on va y arriver ou s'il va falloir utiliser le PC... Mme pour arrter il faut en faire un de plus... J'ai remis la 2.6.1, avec ses dfauts toujours non corrigs, mais auxquels on s'est habitu...

Ubicacin
    Prs d'Avranches 50

Predeterminado

Je rinstalle aussi la 2.6, (manuellement, car l'auto ne fonctionne pas). Sur ma 2.7, cliquer une zone tactile agit sur... une autre ! En cliquant sur Rglages j'enfonce Statut !!). Ca avait commenc dans le choix des langues la premire ouverture : je suis en polonais !!!!
    Peronne n'a le mme problme ?
    Dcidment... moi qui tais content de la v.2.6 dans mon dernier post, j'aurais d m'abstenir de mettre jour !

Predeterminado

Bonjour Sauticot. je pense que tu as juste un
    soucis de calibration d'cran. cela m'tait arrive une fois

Ubicacin
    Prs d'Avranches 50

Predeterminado

Merci de ta rponse Amarok.
    Aprs rinstallation de la 2.6, j'ai les mmes problmes de zones tactiles que j'ai eus aprs la maj en 2.7.
    Le problme, c'est d'arriver au menu de calibrage ! Je n'arrive dj pas lancer le menu principal partir de la feuille, il me propose un lieu sur la carte avec le menu contextuel Nouveau... etc.
    Je ne vois pas comment faire, chaque clic m'emmne un menu alatoire sur lequel un clic dclenche n'importe quoi...
    Cordialement

Predeterminado

Re bonjour sauticot
    j'avais le mme soucis.
    Il faut absolument russir dterminer, en premier, le dcalage qu'il y a entre la zone que tu souhaites activer et celle qui s'active rellement.
    Ainsi tu pourras en dduire o tu dois appuyer pour arriver enfin dans le menu calibration, et l, ouf, c'est gagn ...

Bon courage ...

Ubicacin
    Prs d'Avranches 50

Predeterminado

Merci de ta rponse Amarok. J'ai dj essay mais il y a vraiment trop d'imprvisible, c'est impossible !! suivant les menus dans lesquels on est entrs, les zones de rponse ne sont pas les mmes. On ne peut pas faire de reset quelque part ?
    Je crois que je vais le renvoyer moins que Florian ne m'indique une solution.
    Amicalement
    ltima edicin por sauticot; 24/12/2012 a las 15:04

Predeterminado

Alors l, dsol, je ne vois pas d'autres solutions.
    Moi, j'avais pu dterminer, lorsque j'tais dans les menus avec les grandes icones, quelle tait la zone qui agissait.
    Arrives tu aller dans le premier menu (naviguer, donnes etc), en appuyant sur le bouton de gauche, apui long ou court, je ne me souviens pas, je n'ai pas l'appareil sous les mains, je suis au bureau.
    Aprs, pour atterrir dans le menu rglage, il faut "ttonner" pour trouver la zone, a doit se trouver ...

Considre a comme un nouveau jeu, gratuit, offert par CompeGps , sinon a va te prendre la tte...

Joyeux rveillon et joyeuses ftes de Nol tous

Pgina 1 de 10 123 ... ltimoltimo