Resultados 1 al 6 de 6

Tema: ULTRA / Windows XP & W7 - Probleme driver USB - Fonctionnalites

Exclamation ULTRA / Windows XP & W7 - Probleme driver USB - Fonctionnalites

Bonjour
    Le père Noël a déposé un ULTRA sous le sapin, il vient agrandir et compléter la famille de nos GPS TwoNav déjà constituée du Sportiva+.

Lorsque j'ai connecté le gps ULTRA (soft 2.7.1) sur mes PC, que ce soit sous Windows XP (SP3) ou sous Windows 7/64,
    j'ai eu un 1er message d'erreur (voir pièce jointe)indiquant que le périphérique de type USB MASS STORAGE n'était pas reconnu,
    celui-ci correspond sans doute à la vue de la mémore interne de l'ULTRA.
    Par contre, la mémoire microSD de 8Go amovible, elle est bien vue et reconnue sous Windows en tant que périphérique USB MASS STORAGE
    et un disque est correctement monté, donnant bien l'accès aux données de la microSD, dans l'explorateur et sous Land 7.

Ma question est la suivante : si la mémoire interne de l'ULTRA est accessible depuis l'extérieur via la liaison USB,
    comme sur le Sportiva+, est-ce que l'on pourrait nous fournir un driver USB XP/W7 permettant de monter correctement celle-ci comme un disque ?
    Ceci permet d'effectuer une sauvegarde éventuelle, voir de paramétrer le gps, d'y placer cartes/traces/Waypoints
    Imágenes adjuntadas Imágenes adjuntadas

Predeterminado

Bonjour,
    Acquisition récente de l'Ultra, et même problème de périphérique USB non reconnu mais avec visibilité sur la carte mirco-SD.
    Le guide complet de cet appareil est en cours de rédaction, et il est attendu avec impatience car il y a de nombreux points d'interrogations . En téléchargement, même en indiquant que l'on veut un guide complet, c'est le guide rapide qui est affiché. Passage en 2.7.4 sans problème.

Cordialement
    R. Burnet

Predeterminado

Bonsoir,
    Même chose pour moi. Contrairement à l'Aventura, seule la µSD est accessible et j'ai le même message sur l'écran du PC. Cela évite peut-être d'abimer les fichiers de la mémoire interne...
    Concernant mon questionnement sur l'allumage de l'écran aux WPTS d'une route, arrivez-vous à activer cette fonction?

Bonne soirée,
    Michel.

Predeterminado

Aucun problème chez moi, allumage à 50 m du WPT et bip ...
    Par contre bip en sortie de route mais pas de sortie de trace...

A+

Predeterminado

Je remets sur le tapis le problème de driver USB avec l'ULTRA :

UN ami a acheté un ULTRA et lorsqu'il branche celui-ci sur son PC portable HP sous Windows 7 la carte SD n'est pas visible.
    Il y a juste un Device "SEC S3C2443X Test B/D" avec le message 'Aucun pilote n'a été trouvé' qui s'est affiché à l'insertion du câble USB,
    il a essayé sur les 3 ports USB de son PC, et c'est la même chose.
    Si je branche son ULTRA sur mon PC, ça marche bien, j'ai accès à la SD-Card.

J'ai regardé avec Regedit dans la base de Registre de son PC Portable,
    il y a bien une entrée HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Enum\U SB\Vid_045e&Pid_ffff
    pour "Microsoft Corp." et "Windows CE Mass Storage" correspondant à la SD-Card
    mais aucun disque n'est monté.

Comment corriger ce problème ?
    Déjà rencontré ce problème ?
    Des idées ?

Predeterminado

Je me réponds, ça pourra servir à d'autres:

Sur le PC portable HP de mon ami, tournant sous Windows Seven , qui ne reconnaissait pas l'ULTRA
    j'ai mis jour l'Eboot & OS de son ULTRA en version TwoNav Ultra OS B1.0 1.0.3.3
    et désormais son ULTRA est bien reconnu sur son PC.

Etiquetas para este tema