Remarques d'utilisateur:

[LAP]
dans le cadre d'un entrainement sur circuit multi-tours, on souhaiterait pouvoir marquer un TAG à chaque passage d'un endroit donné d'un circuit, ce qui correspond sur GARMIN et POLAR à marquer un LAP; ceci se fait sur ces GPS/CARDIO en appuyant sur le bouton LAP.
--> Est-ce que l'on peut faire de même sur l'ULTRA ?
Si non, il serait intéressant d'y rajouter cette option, via par exemple un clic sur le bouton ON , puis un choix LAP du menu.
Il faut alors mémoriser l'heure, la position, la FC, le N° du LAP.

[Capture d'écran]
Sur le Sportiva, on a la possibilité d'affecter une CAPTURE d'ECRAN à l'appui sur une touche,
c'est que j'utilise pour capturer les données d'une sortie avant de l'éteindre ( car contrairement au Garmin Edge qui gardent ces données d'Historique -même après extinction- jusqu'à ce qu'on les télécharge, sur les TwoNav elles sont perdues une fois le GPS éteint, et les données récupérées via le logiciel Land sont complètement différentes de celles affichées sur le GPS comme distance, Altitude cumulée).

Sur l'ULTRA en 2.7.1, il est possible par exemple d'affecter la Capture d'écran à la touche ON , par appui bref :
le problème est que l'appui court sur cette touche fait normalement apparaître le menu de Page,
auquel on n'a donc plus accès si on affecte la Capture d'écran à l'appui bref sur cette touche ON.
Heureusement l'appui long sur la touche PAGE, donne aussi accès au menu de Page.
Mon problème est que si je veux capturer un écran autre que celui de la carte, ou d'une des 4 pages de données,
un menu par exemple, l'appui court sur la touche ON est perçu comme une validation, donc un clic sur le bouton ou l'item de menu en cours de sélection: la Capture d'écran n'a donc pas lieu et c'est un clic/validation qui est effectué à la place.
--> comment faire une capture d'écran d'un menu ?
--> il serait intéressant de pouvoir déclencher une capture d'écran du GPS depuis le Logiciel Land