Resultados 1 al 4 de 4

Tema: Fonction "Trash" : comment l'activer ??r

Predeterminado Fonction "Trash" : comment l'activer ??r

Je suis en V 2.6.1, la fonction "Trash" me semble utile dans certains cas, mais le dossier "Trash" (dans "Tracklog") reste désespérément vide ! Comment faire pour l'activer ???? Merci

Predeterminado

Bonjour

Réglages>système>avancé>Sauvegarder copie tracklog (A cocher tout en bas de la liste déroulante)

Cela devrait répondre à ton attente.
    A+

Predeterminado

Merci bien pour l'info. Ce n'est pas clair dans le doc, mais il semble que l'enregistrement dans "Trash" ne se fait que s'il n'y a pas d'enregistrement dans "Tracklog". Autrement dit, pas d'enregistrement simultané dans "Trash" et "Tracklog". Est ce bien exact ???????

Par ailleurs, il y a de temps à autre des enregistrements en .BAK, quelle utilité ????

Predeterminado

Cita Iniciado por jcaire2 Ver mensaje
    Merci bien pour l'info. Ce n'est pas clair dans le doc, mais il semble que l'enregistrement dans "Trash" ne se fait que s'il n'y a pas d'enregistrement dans "Tracklog". Autrement dit, pas d'enregistrement simultané dans "Trash" et "Tracklog". Est ce bien exact ??????? Par ailleurs, il y a de temps à autre des enregistrements en .BAK, quelle utilité ????
    Oui, c'est bien çà, quand tu arrêtes ou suspends la Trace, elle s'enregistre quand même dans le dossier Trash. Quand tu reprends la Trace, elle ne s'enregistre que dans le Tracklog. Pour les .BAK je ne sais pas, je n'en ai jamais eu.