Resultados 1 al 4 de 4

Tema: Rponse automtique sur message : filtrage par modrateur !!!

Post Rponse automtique sur message : filtrage par modrateur !!!

Lorsque je tente de rpondre un message sur un forum, une rponse automatique m'informe que mon message ne sera affich qu'aprs validation par un modrateur.

Rencontrez-vous ce mme soucis ? Cela signifie que tous les messages sont filtrs ?

Merci pour votre rponse.

Ubicacin
    Mulhouse

Predeterminado

Cita Iniciado por Eric15 Ver mensaje
    Lorsque je tente de rpondre un message sur un forum, une rponse automatique m'informe que mon message ne sera affich qu'aprs validation par un modrateur.

Rencontrez-vous ce mme soucis ? Cela signifie que tous les messages sont filtrs ?

Merci pour votre rponse.
    C'est un forum pas simple. Il me semble que oui, les messages sont filtrs car j'en ai post 2 qui ne sont jamais apparus et un autre dont la discussion a t ferme arbitrairement et pourtant elle concernait un problme technique.

Maintenant, ton message est pass... Alors on verra bien quel sort sera rserv ma rponse.

Predeterminado

J'ai le mme problme. J'attends l'intervention de l'administrateur.
    Que les messages soient filtrs je le comprends parfaitement, mais qu'ils n'apparaissent jamais c'est un problme technique

Predeterminado

J'avais le mme problme et tous les messages sont apparus aprs plusieurs jours. Du coup il y a des doublons car pensant que cela ne marchait pas, j'ai repost. Pareil pour une discussion.
    Je ne sais pas si c’est li mais j’ai fait un mail au modrateur et mes messages sont apparus peu de temps aprs. A voir.