Resultados 1 al 4 de 4

Tema: Mes traces ne s'enregistrent pas (sur Sportiva)

Predeterminado Mes traces ne s'enregistrent pas (sur Sportiva)

Bonjour,
    je m'arrache les cheveux depuis 3 mois pour enregistrer une trace sur mon Sportiva. Carte SD en place, Triplog activé, la trace s'affiche en direct sur l'écran lorsque je me déplace, l'enregistrement est mentionné lorsque j'arrête le triplog (une fenêtre semble le confirmer), mais une fois branché sur Land de retour à la maison, les traces enregistrées dans la journée existent bien (datées et numérotées), mais elles sont totalement vierges... (km 0, déniv 0).
    Quelqu'un a-t-il déjà résolu ce problème ?
    Merci d'avance

Predeterminado

Hélas pour toi non, tout va bien...Tu a regarder s'il y a des traces dans E:\TwoNavData\Data\Tracklog\trash ?

Florian Guest

Predeterminado

Bonsoir gypa,

Lorsque vous les voyez sur Land, que se passe-t-il si vous effectuez un double-clic sur celles-ci? Elles devraient apparaître dans la section 'Fichiers ouverts' de l'arbre de données. Est-ce bien le cas? Les informations sont-elles toujours nulles?

A bientôt

Predeterminado

Bonjour florian,

effectivement, elles apparaissent dans l'arbre de données dans "Fichiers ouverts", mais le kilométrage et le dénivelé restent à zéro, la trace est donc vierge.

Que faire ?

Cita Iniciado por Florian Ver mensaje
    Bonsoir gypa,

Lorsque vous les voyez sur Land, que se passe-t-il si vous effectuez un double-clic sur celles-ci? Elles devraient apparaître dans la section 'Fichiers ouverts' de l'arbre de données. Est-ce bien le cas? Les informations sont-elles toujours nulles?

A bientôt