Bonjour tous,
j'espre que ce message sera lu par un maximum de personnes surtout les modos et concepteurs de cette m...de de GPS
Nous sommes le 02 janvier, on m'a offert pour Nol (plus d'1 semaine) un GPS twonav sportiva, un tui, une batterie supplmentaire, la carte au 1/25000 de la France entire (un peu plus de 600 euros !!!)
Malgr mon assiduit lire et relire la notice, les forums, la rubrique d'aide du site internet, j'ai pass ma semaine devant mon ordinateur et je n'ai toujours pas pu utiliser l'appareil.
En dtail :
- Lors du tlchargement de la carte, la France n'apparat pas en rouge comme prvu, je ne peux donc pas valider : message la rubrique d'aide qui me rpondent que l'aide en franais ne sera pas disponible avant le 07 janvier. Il est normal qu'en priode de fte o les ventes ont du exploser, on ne puisse pas nous venir en aide avant 15 jours ...
- Ce matin nouvel essai : miracle la France apparat en rouge. L'tape suivante consiste installer les dpartements un par un sur l'ordinateur, et l, nouveau message d'erreur : ERROR OPENING 12045. Les cartes ne sont toujours pas utilisables ... Mon GPS ne sert rien
- Petit essai de branchement du GPS sur COMPGPS Land. Ce dernier n'est pas reconnu, alors qu'il clairement marqu sur la notice que celui-ci est AUTOMATIQUEMENT reconnu
- J'en passe et des meilleures sur les difficults d'utiliser un tel produit tellement tout est complexe.
- Je suppose que je n'en suis qu'au dbut de ma peine puisque chaque tape est un chemin de croix ...

Je retourne en montagne demain avec mon vieil e-trex summit qui ne m'a jamais fait dfaut et m'a sorti de bien de situations prilleuses.

Je prcise que je suis guide de haute-montagne, que le GPS est un outil de travail.
Il va sans dire que je vais lui faire la publicit qui se doit auprs des pratiquants qui partageront ma corde.

Un utilisateur TRES MECONTENT