Resultados 1 al 6 de 6

Tema: Enregistrer une trace modifiée : ne fonctionne pas ???

Unhappy Enregistrer une trace modifiée : ne fonctionne pas ???

Lorsque je modifie l'épaisseur de la trace (de 2 à 5) sur mon TwoNav la trace s'affiche correctement à l'écran.
    A la fin de l'utilisation de la trace, le TwoNav me demande de sauver la trace suite à la modification d'épaisseur apportée.

Même si je valide le choix d'enregistrer la trace, celle-ci ne se re-ouvre qu'en épaisseur 2.

Avez-vous rencontrer ce type de problème ?
    Savez-vous le résoudre ?

Nb : je suis en version Twonav 2.6.2

Predeterminado

Si c'est une Trace déja faite, tu modifies l'épaisseur, la couleur...avec Propriétés de la Trace/Vues , et quand tu fermes la Trace il te demande si tu veux la sauvegarder. Quand tu rouvres cette Trace, normalement tu as bien les modifications que tu as faites. En tous cas jusque là çà marchait chez moi............................................... .................................................. ...................... Si tu veux changer l'aspect des Traces que tu vois sur l'écran pendant qu'elles s'enregistrent, çà se trouve dans Réglages/Tracklog ... Mais ensuite, quand la Trace est enregistrée, j'ai l'impression que çà fait ce que çà veut, en tous cas pour la couleur...

Predeterminado

Cita Iniciado por pinza Ver mensaje
    Si c'est une Trace déja faite, tu modifies l'épaisseur, la couleur...avec Propriétés de la Trace/Vues , et quand tu fermes la Trace il te demande si tu veux la sauvegarder. Quand tu rouvres cette Trace, normalement tu as bien les modifications que tu as faites. En tous cas jusque là çà marchait chez moi............................................... .................................................. ......................
    Merci pour ta réponse.
    C'est bien ce que je fait mais qu'en je ré-ouvre la trace elle a conservé sa couleur et son épaisseur initiale, même après l'avoir sauver.
    Peux-tu tester sur ton Twonav ?

Predeterminado

bonjour,
    trace enregistrée en .TRK ou en .GPX ? car si GPX les modifs apportées ne sont pas mémorisées !!! Va comprendre Charles ???
    Sportiva en 3.2.7 OS 224 Eboot 041 Land 7.7

Predeterminado

Bravo ....

J'ai testé et effectivement les modifications apportées sur la visualisation des traces enregistrées en .GPX ne sont pas sauvegardés.
    Alors que pour les fichiers enregistrés en .TRK, la sauvegarde enregistre bien les modifications apportées (épaisseur de la trace par exemple).

Predeterminado

Bonsoir,
    Le problème vient du fait que la "norme" Gpx ne prévoit pas cette information.

Victor