Resultados 1 al 5 de 5

Tema: compatibilité carte IGN

Predeterminado compatibilité carte IGN

Bonjour, je suis super intéressé par un sportiva. Je possède un garmin 605 HS (écran cassé) et je voudrais savoir si je peux installer ma carte IGN (france entière au 1/25000) sur mon futur sportiva?

Predeterminado

as tu contacté le support COMPE ?

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour Eric,

Malheureusement les cartes France IGN de la marque Garmin ne sont pas compatibles avec nos logiciels Land ou TwoNav.
    Vous ne pourrez donc pas installer la cartographie IGN de Garmin sur le Sportiva,

A bientôt

Predeterminado

La solution ne serait-elle pas 1 de scanner la carte IGN; 2 de la calibrer.

Predeterminado Fausse solution

Cita Iniciado por HERASUS Ver mensaje
    La solution ne serait-elle pas 1 de scanner la carte IGN; 2 de la calibrer.
    C'est effectivement une possibilité, mais on n'a pas de carte vecteur, du coup la navigation d'un point à un autre est indiquée en ligne droite et non en suivant les voies de communication de la carte (chemins, routes...).
    C'est sans doute un choix de CompeGPS de privilégier les cartes raster qui avec le système d’hyper-carte (passer automatiquement d'une échelle de carte à une autre) est très pratique. Garmin a opté pour des cartes vecteur qui permettent effectivement de donner le cheminement sur voies de communication pour aller d'un point à un autre, mais il arrive que certains chemins ne soient pas répertoriés sur ces cartes alors qu'ils le sont sur les cartes raster, bien que ces deux types de cartes soient pourtant fournies par l'IGN. Il me semble que les derniers modèles de Garmin acceptent maintenant les cartes raster, sans la fonctionnalité d'hyper-carte, ce qui prouverait que le choix de compeGPS était judicieux, et pour ma part je pense que cela l'est.
    Cordialement
    R. Burnet