Resultados 1 al 6 de 6

Tema: impossible tlcharger cartes avec downloader

Predeterminado impossible tlcharger cartes avec downloader

Avec l'ancien systme j'ai tlcharg des dizaines de cartes sans aucun problme, avec dowloader a ne fonctionne pas, l'opration se termine de la manire suivante :

"Il ny a pas assez de place sur le dispositif. CompeGPS Land : CompeGPSCompeGPS Downloader na pas pu finaliser correctement le processus dinstallation. Veuillez cliquer sur accepter pour envoyer un rapport derreur notre quipe technique et ainsi rsoudre cette incidence."

Je ne comprends pas bien la rfrence la place sur le dispositif !!!

Merci d'avance celui ou celle qui pourra m'aiguiller pour rsoudre ce dysfonctionnement.

Predeterminado

J'ai la meme chose. J'attends une rponse. As tu rsolu ton problme ?

Predeterminado

LAND est une bouse et le DownLoadCenter pondu par les informaticiens sur-dous de compeGPS l'est tout autant !
    Faut faire en manuel, comme a a t expliqu x fois sur ce forum.
    (d'une faon plus gnrale, en informatique, il faut prendre l'habitude de se passer de toutes ces interfaces "automatiques" lourdingues qui ne prsentent comme intrt que de confiner les utilisateurs dans leur ignorance en matire informatique et de ralentir et "encrasser" les procdures... ) ; Tout a est voulu par la socit de consommation actuelle car un ignorant n'est-il pas facilement manipulable ?? On peut aisment lui faire croire que son ordi est beaucoup trop vieux et qu'il serait prfrable de le changer... Il croit volontiers qu'il a besoin d'un tas de fonctions et de renseignements sur son GPS pour gravir hors sentiers, un sommet o il ne prendrait aucun plaisir contemplatif s'il n'a pas sur le champ la dure ou la vitesse de sa monte !
    Quelle socit dliquescente !
    ltima edicin por hubert.thierry; 11/02/2013 a las 07:52

Predeterminado

Je n'arrive pas non plus utiliser CompeGPS Downloader.... que ce soit depuis l'onglet "my twonav" sur Land ou depuis le site.

OK, je veux bien accepter le discours ci-dessous que nous sommes tous des ignorants assists et qu'il vaut mieux tout faire en manuel...
    Pourrait-on avoir la mme verve pour nous expliquer comment faire "tout en manuel sans passer par le downloader?
    Je suis preneur!
    Merci d'avance!!

Predeterminado

Bonjour,

Comme il a t dit plusieurs fois sur le forum, dans mytwonav (moi je ne passe pas par Land car tout le monde dit que a ne marche pas bien), il y a des petits i entours, de couleurs vertes, a ct de chaque carte tlcharger. Cliquer dessus, puis installation manuelle, et au tout dbut du message qui apparat il y a les cartes tlcharger. Cliquer dessus. Le tlchargement commence. Dans le dossier de tlchargement de votre PC, il y a dsormais votre carte qu'il suffit d'aller mettre dans le dossier des cartes de votre GPS ou de Land via l'explorateur Windows.
    Je pense avoir t clair mais si je ne le suis pas n'hsitez pas le dire.

Predeterminado

Salut,
    je n'arrivait pas utiliser le downloader sur Firefox, en dmarrant le vieux Explorer, a a march. Peut-tre est-ce le truc?
    Bon courage, moi je l'ai perdu avec ce produit

Jean-Claude