Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo
Resultados 1 al 10 de 11

Tema: GPS Sportiva se plante plusieurs fois par parcours..

Predeterminado GPS Sportiva se plante plusieurs fois par parcours..

Bonjour,

Cela faisait un moment que j'avais des problèmes avec mon Sportiva (impossibilité de le mettre en service). Mais cela ne se produisait en moyenne qu'une fois par ballade et, en retirant et en remettant la batterie, j'arrivais à le faire démarrer sans trop de dégats sur mon "tracklog".
    Aujourd'hui c'est plusieurs fois par ballade qu'il refuse tout service et que je suis obligé de redémarrer en enlevant et en remettant la batterie! Et mes traces sont soit supprimées, soit au mieux fractionnées, difficilement utilisables ou complètement inutilisables!

Bref autant dire qu'il ne me sert plus à grand'chose!

Quelqu'un aurait une idée d'où peut venir le problème et comment y rémédier?

Predeterminado

bjr
    malheureusement, je n'apporte pas de réponse, je fais état d'incidents similiaires.
    ce matin mon sportiva (v 2.6.1) m'a fractionné ma rando en 5 parties, alors que comme d'habitude j'avais au départ actionné le triplog et c'est tout.
    de retour chez moi, je bascule les 5 traces sur land et dans le menu traces je fais "unir les 5 traces", land me créé un fichier TRK unified que j'enregistre.
    jusque là ça allait, sauf qu'après avoir éteint puis rallumé mon pc, ce fichier a disparu!
    probable que le a de sportiva veut dire aléatoire!
    cordialement

Cita Iniciado por JMT64 Ver mensaje
    Bonjour,

Cela faisait un moment que j'avais des problèmes avec mon Sportiva (impossibilité de le mettre en service). Mais cela ne se produisait en moyenne qu'une fois par ballade et, en retirant et en remettant la batterie, j'arrivais à le faire démarrer sans trop de dégats sur mon "tracklog".
    Aujourd'hui c'est plusieurs fois par ballade qu'il refuse tout service et que je suis obligé de redémarrer en enlevant et en remettant la batterie! Et mes traces sont soit supprimées, soit au mieux fractionnées, difficilement utilisables ou complètement inutilisables!

Bref autant dire qu'il ne me sert plus à grand'chose!

Quelqu'un aurait une idée d'où peut venir le problème et comment y rémédier?

Predeterminado

Bonjour JMT64 et bienvenue au club...
    Tu es sous quelle version de soft et OS ?

a +

PS : Le Modérateur semble consulter le forum d'une manière très "modérée" ... car pas de nouvelles depuis un bail .

Predeterminado

Je suis sous 2.6.1 et l'OS de mon PC est Windows 7.
    Je vais tenter une réinstallation pour voir.. Peut-être avec 2.7?
    Última edición por JMT64; 17/01/2013 a las 16:59

Florian Guest

Predeterminado

Bonsoir JMT64,

Avez-vous pu vérifier si vous rencontriez les mêmes problèmes avec la version 2.7? Ces erreurs sont aléatoires durant la navigation ou suite à certaines manipulations?

Predeterminado

Bonjour,

Même problème 2 fois hier avec mon Sportiva 2.7 neuf!!!
    Normal je pense quand on a acheté un GPS pour voiture, pieton, bateau et randonneurs!!!
    Vivre dangereusement... c'est bien!!!

Cordialement
    Claude

Predeterminado

Bonjour
    Sportiva 1
    Avoir la dernière version de Twonav 2.75 , l'OS 2.24 du sportiva , l'eboot 041
    Pour la vérification: Réglages --> Système --> Appareil --> A propos
    Pour la mise à jour de l'OS : http://support.compegps.com/Knowledg...wonav-sportiva
    Sportiva 2
    voir lien ci-dessus
    Voir la qualité de la carte SD (éventuellement la changer).
    Ne pas avoir de cartes en double sur la SD et sur la mémoire interne
    Land 7.7.2 sous Win 10 Pro -- Sportiva 3.2.7 -- OS 2.24 Eboot 041

Predeterminado

Cita Iniciado por Claude83fr Ver mensaje
    Bonjour,

Même problème 2 fois hier avec mon Sportiva 2.7 neuf!!!
    Normal je pense quand on a acheté un GPS pour voiture, pieton, bateau et randonneurs!!!
    Vivre dangereusement... c'est bien!!!

Cordialement
    Claude
    Bonjour,

Tu es victime des "fatal error" qui nous empoisonnent la vie depuis le début de cet appareil (c'est à dire presque 3 ans) et qui n'ont jamais été solutionnées au fil des versions ...
    Par contre si ton Sportiva est neuf, il est peut être encore temps de te rétracter pour acquérir le Sportiva 2 ...

Predeterminado

Cita Iniciado por furansunodenki Ver mensaje
    il est peut être encore temps de te rétracter pour acquérir le Sportiva 2 ...
    Je ne vois pas comment le sportiva 2 échapperait aux divers problèmes rencontrés sur le sportiva puisqu'il tourne sous le même OS (windaube) et est piloté par le même logiciel (TooNaze)...

Predeterminado

Cita Iniciado por hubert.thierry Ver mensaje
    Je ne vois pas comment le sportiva 2 échapperait aux divers problèmes rencontrés sur le sportiva puisqu'il tourne sous le même OS (windaube) et est piloté par le même logiciel (TooNaze)...
    et développé par la même équipe...

Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo