Resultados 1 al 4 de 4

Tema: compatibilité avec windows 8 ?

Predeterminado compatibilité avec windows 8 ?

bonsoir,
    est-ce que quelqu'un a installé compe gps land sur un windows 8 ? et bien sur est-ce que cela fonctionne correctement ?
    merci.
    Sportiva en 3.2.7 OS 224 Eboot 041 Land 7.7

Predeterminado

je me réponds : après avoir envoyer un ticket à compegps, Jordi m'a répondu que Land était compatible à 100% avec windows 8.
    Avez-vous des retours d'expérience pour confirmer ?
    Sportiva en 3.2.7 OS 224 Eboot 041 Land 7.7

Predeterminado

Bonjour, je viens d'arriver sur ce forum, j'ai acheté le sportiva 2 à Noël et après avoir pas mal galéré pour apprendre à faire une carte rasterisé (le tuto oublie de préciser d'aller dans l'outil de sélection pour faire la carte) j'étais heureux de mon achat.

J'en arrive à ma réponse pour windows 8 ou 8.1
    Après la création de quelques cartes sur mon pc (window 8 ) à partir de worldgoogle map; Openstreet mapnik et France CDEM relief, landair ne parvient plus à charger les cartes en lignes à 100% et dans le gestionnaire des tâches l'utilisation des disques durs sature à 100%.
    J'ai essayé sur le PC de ma fille (window 8.1) et j'ai eu le même pb après quelques cartes.
    J'ai désinstallé et réinstallé landair sans changement.
    Après avoir fait une restauration de mon PC à nouveau blocage après quelques cartes.
    Idem après avoir fait une remise aux paramètres d'usine de mon pc pour ne mettre que le pack office et mon compte chrome sur le pc.

Tout se passe comme si mon pc (windows 8 ) ou celui de ma fille (windows 8.1) se gavait (en mémoire virtuelle ?) d'infos ou autre choses lors de la création de cartes mais sans jamais rien purger. J'ai posté quelques tickets mais pour l'instant pas de solution.
    Pour info j'ai modifié les paramétrages de la mémoire virtuelle du pc; idem pour le paramétrage de création de carte et d'utilisation de la mémoire; J'ai viré les fichiers temporaires; j'ai viré l'indexation automatiques (plus de 277 000 références liées à l'utilisation de landair), j'ai désactivé l'antivirus .... rien ne fonctionne.

En conclusion et pour revenir sur le sujet de départ j'ai des doutes sur la compatibilité de landair avec windows 8 ou 8.1.

Cordialement.

Predeterminado

Comme personne n'a encore répondu, je vais laisser mon avis personnel sur la question.
    Il est peu probable que le problème vienne de Land, ni de Windows 8. J'ai eu le même problème avec des logiciels de gestion d'images ayant pignon sur rue et Windows 8 en voulant assembler des images de grande taille (des scans de cartes) et il est probable que si on veut traiter des fichiers très volumineux, on bute sur les capacités d'un PC à assurer les traitements demandés. Pour en être certain il faudrait avoir une idée de la configuration du PC, mémoire vive disponible, type de processeur.

Cordialement
    R. Burnet
    Evadeo Médion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine