Resultados 1 al 2 de 2

Tema: Ecran cass aprs une semaine !

Angry Ecran cass aprs une semaine !

Je suis le proprietaire deu d'un SPORTIVA+ depuis une semaine et vient de m'apercevoir en le sortant de sa housse que l'cran est fl !
    Je n'ai fait aucune sortie Outdoor et ai simplement pass une semaine configurer le GPS et le logiciel Land.

A ma grande surprise j'ai dcouvert en le sortant de la housse que l'cran tait cass.
    Deux explications possible, dfaut de fabrication ou erreur de ma part en ayant rang le stylet dans la housse et ayant trop fortement appuy sur l'cran (sachant que je n'ai pas du tout forc en fermant la housse).

En tout tat de cause, cela donne une ide plutt ngative de la solidit du matriel !

Ce GPS t achet chez un distributeur Francais, qui me rpond aujourdhui de lui renvoyer, pour que lui mme le fasse parvenir TWONAV.
    Son message est sans ambiguit et me prcise qu'il ne garantie pas que la prise en charge sera accepte par Twonav.

Je suis prt reconnaitre ventuellement une erreur de ma part pour la rangement de la housse avec le stylet (sans certitude sur la cause), mais cela laisse malgr tout perplexe sur la robustesse du matriel.

Je vous tiendrai au courant de la souplesse commerciale de TwoNav, en attendant, je vous recommande la plus grande prudence avant d'acheter ce matriel.

Predeterminado

Bonjour,

Suite l'envoi de mon Sportiva+ au distributeur Franais qui l'a ensuite fait parvenir a TWONAV, la rparation sous garantie et ceci exceptionnellement t effectue sur mon Sportiva+
    Je remercie donc pas ce post la socit TwoNav pour avoir considr cela comme une casse anormale et de ce fait accept une prise en charge sous garantie.