Bonjour.
Je cherche à creer une carte au 1/25000 a partir de cartes gratuites telechargeables legalement dans le cas d'utilisation non commerciale.

J'ai donc fait un certain nombres de manipulations de cartes à partir d'un repertoire créé specialement a cet effet. Disons Y:\RANDO\TEST_RANDO.
Ce repertoire n'a aucun rapport avec le repertoire des utilisateurs windows.
Puis après creation du fichier SPAIN_TOPO_xx_yy_zzz.rtmap adequate selon la procedure habituelle. Après avoir supprimé le fichier SPAIN_TOPO_xx_yy_zzz.imp, j'ai copié le fichier SPAIN_TOPO_xx_yy_zzz.rtmap dans le repertoire utilisé de façon habituel par le logiciel compegpsLand a savoir MesDocument/compegps/maps/SPAIN_RTMAP. Comme le resultat n'était pas satisfaisant, j'ai donc supprimer ce fichier(SPAIN_TOPO_xx_yy_zzz.rtmap).

Quelle n'a pas été ma surprise de continuer à voir l'image du fichier SPAIN_TOPO_xx_yy_zzz.rtmap apparaitre lorsque l'on zoom de façon suffisante pour que le fichier au 1/25000 soit selectionné plutot que le fichier au 1/200000.

J'ai renommé mon repertoire personnel Y:\RANDO\TEST_RANDO en Y:\RANDO\TEST_RANDO.HIDE --> l'image du fichier SPAIN_TOPO_xx_yy_zzz.rtmap au 1/25000 est toujours visible.

J'écrasé tous les fichiers cartographique compegpsLand
MesDocument/compegps/maps/* --> l'image du fichier SPAIN_TOPO_xx_yy_zzz.rtmap au 1/25000 est toujours visible. .

J'ai été obligé de reinstaller completement compegpsLand 7.4 pour faire disparaitre l'image correspondant au fichier SPAIN_TOPO_xx_yy_zzz.rtmap.

Quelqu'un a-t-il une idée sur ce phenomene ?